Florent Pagny en tournée sous haute surveillance médicale, le mystère des contrôles médicaux renforcés

6 août 2023 - 08h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tournée de Florent Pagny est placée sous haute surveillance ! Les photographes qui couvrent ses concerts sont confrontés à des conditions drastiques, rapporte le magazine Public, qui laisse entendre que son état serait préoccupant.

Chaque cliché doit être approuvé par l’équipe, les prises de vue sont limitées et contrôlées.

Selon les informations de Public, cette situation témoignerait d’une tension palpable concernant la santé du chanteur.

Les médecins ont autorisé sa présence sur scène, mais toute autre sollicitation est proscrite : pas de rencontres après le spectacle, pas de longues répétitions avec les balances. Les festivals et les fans sont prévenus : Florent Pagny assure un spectacle de qualité, mais le reste est strictement encadré. Jusqu’à présent, cette approche semble porter ses fruits et rassure ses admirateurs. Mais l’ex-coach de The Voice serait haute surveillance . Il devrait subir un examen toutes les trois semaines.

Emmanuelle Cosso, co-autrice de son autobiographie "Pagny par Florent" (Fayard), avait déjà pris la parole au printemps dans un podcast de BFMTV pour évoquer l’état de santé du chanteur.

L’ex de Kad Merad a assuré que Florent Pagny se montrait un élève exemplaire dans son traitement. L’artiste émérite supporte bien la chimiothérapie, l’immunothérapie et également les médecines douces quand cela est nécessaire. Malgré les restrictions imposées lors de sa tournée, le chanteur reste engagé et déterminé à offrir le meilleur de lui-même à son public. Sa santé est entre de bonnes mains, et ses fans peuvent être rassurés sur sa détermination à continuer à faire ce qu’il aime le plus : chanter sur scène.

Sujets associés : Photos - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Nouvelle vie pour son ex Chloé de Launay : le mystère plante sur son compagnon

Si Karim Benzema a refait sa vie avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, son ex Chloé de Launay semble aussi avoir refait sa vie.

Sonia Mabrouk ignorée par Pascal Obispo : Vers une Nouvelle Romance Avec Zahia Dehar, un rendez-vous chez Léa Salamé

Pascal Obispo, souvent associé à Sonia Mabrouk, semble se rapprocher de Zahia Dehar après une nouvelle rencontre sur le plateau de l’émission "Quelle Epoque" animée par Léa Salamé sur France 2.

Florent Pagny, quelques jours à vivre : sa ferme réplique aux oiseaux de malheur

Florent Pagny a bien l’intention de faire démentir les bruits de couloir, qui inquiète sur son état, alors que le chanteur livre un âpre combat contre un cancer. Un magazine people, France Matin l’avait affiché à plusieurs reprises en sa Une en...

Les mystères de Lily-Rose Depp : Que cache-t-elle sur Johnny Depp et Vanessa Paradis ?

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait une stratégie bien huilée afin éviter les sujets sensibles sur les réseaux sociaux. Elle évoquerait rarement ses parents.

Kate Middleton, présence réconfortante : Son rôle essentiel auprès du prince William après l’incident au Trooping the Colour

Le prince William, époux de Kate Middleton, a été témoin d’une scène troublante lors d’une répétition du Trooping the Colour à Londres. Alors que la chaleur estivale s’abat sur la capitale anglaise, trois gardes royaux se sont effondrés pendant la...

Alain Delon : Les gendarmes débarquent chez Hiromi Rollin, que s’est-il passé ?

Ce mercredi 26 juillet 2023, une affaire retentissante secoue le monde du cinéma. Le domicile d’Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie d’Alain Delon, a été visité par les gendarmes à Suresnes, en région parisienne.

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : 30 ans d’amour et jamais mariés, confidences sur ce choix étonnant

Yvan Attal vient de célébrer son 59e anniversaire, et à cette occasion, Charlotte Gainsbourg, sa compagne depuis plus de trois décennies, a partagé une touchante déclaration sur son compte Instagram.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...