
Florent Pagny a fait une apparition remarquée sur le plateau du JT de 20 heures de TF1 ce soir, dévoilant des nouvelles importantes sur sa carrière et sa santé. Et fort heureusement, il n’est pas mourant. Il s’est affiché au top.
A une époque, où il était au fond du seau, peu de temps après sa rupture avec Vanessa Paradis, Florent Pagny aurait été « humilié » par son pote Patrick Bruel. Il lui aurait volé la vedette.
Cette triste période est rappelé par Eric Le Bourhis, le biographe de Florent Pagny, l’éternel rebelle ».
Cette période sera évoquée dans le documentaire qui sera diffusé le 1 er janvier sur TF1.
Le coach de The Voice cumulait les ennuis, et avait même par la suite être été viré de son domicile par son domicile par Gérard Louvin. Ce dernier lui louait une maison en région parisienne.
Il avait sorti un album qui n’avait pas connu de succès.
« L’équipe Au sein de la Pagny, souffle un vent d’inquiétude. Certes, les ventes de l’album ne sont toutefois pas au niveau des chiffres proposés. Lucide, Gérard Louvin constate que Patrick Bruel, avec son fameux titre Casser la voix, casse justement la baraque, plus que son poulain en tout cas. Pas de tournée pour Florent Pagny », est-il indiqué.
« Les gens ont déjà acheté leurs billets pour la tournée de Bruel. Ils n’achèteront pas deux billets », avait tranché un professionnel du spectacle. »
Ces articles devraient vous intéresser :