Close
Florent Pagny retranché en Patagonie – Un immense succès annoncé par Patrick Fiori

Florent Pagny retranché en Patagonie – Un immense succès annoncé par Patrick Fiori

Retranché en Patagonie, où il se remet tout doucement du cancer des poumons qu’il serait en passe de terrasser, Florent Pagny aurait appris une réjouissante nouvelle de la part de Patrick Fiori, son partenaire dans The Voice sur TF1.

Il s’agit du succès de l’album de Patrick Fiori, le second volet de Corsu Mezu Mezu.
Ce succès est rappelé par le magazine Voici, en marge d’une révélation sur la vie sentimentale de Patrick Fiori.

Il aurait mis un terme à sa relation avec Ariane, une ex-reine de beauté, mère de ses enfants, pour s’enticher de Charlène, une fan de 27 ans.
Et cette dernière est même enceinte. Des photos ont été diffusées par l’hebdomadaire.

En marge ces révélations, il est rappelé que son album cartonne.
«Quand la Corse rencontre le continent, c’est toujours un succès. Après le carton de Corsu Mezu Mezu, en 2015 », le coach de The Voice Kids a proposé un second opus, afin de créer une parcelle entre « les chanteurs de l’ile de beauté et des artistes de variété », dont Florent Pagny, Jenifer, Vianney, et Patrick Bruel.

«Et le résultat est clair : deuxième des ventes d’albums, Corsu Mezu Mezu 2 fait encore plus que le premier ».

Florent Pagny ne pourrait que se réjouir de cette nouvelle, en plus de la fin de sa guérilla avec le cancer des poumons.

Cette réjouissante nouvelle est confirmée. «Aujourd’hui, dix mois après la découverte de sa tumeur, le chanteur est sorti vainqueur de son combat contre la maladie », a indiqué le magazine Nous Deux ». Une épreuve traversée avec Azucena et ses enfants, qui l’a aidé à redéfinir ses priorités. Il aurait dû sillonner les routes de France pour sa tournée anniversaire, mais le destin en a décidé autrement ».

Laisser un commentaire

Close