
Dans un documentaire diffusé sur France 3, Florent Pagny se livre à cœur ouvert sur son combat contre le cancer du poumon. Il raconte le moment où il a compris que quelque chose n’allait pas, et comment la maladie a bouleversé sa vie.
Florent Pagny a bien l’intention de profiter de cette année 2015 qui vient de s’amorcer pour poursuivre son régime confirme-t-il dans les colonnes du ’Parisien’.
Le quotidien consacre un dossier ’aux résolutions des stars’, à l’occasion de cette nouvelle année.
’Chanteurs, actrices, champions sportifs, personnalités de télévision, ils nous ont fait part de leur bonnes résolutions, à titre professionnel, mais surtout personnel, pour 2015’, indique ’Le Parisien’, avant de relayer les confidences du coach de ’The Voice’ dont la quatrième édition débarquera sur TF1 le 10 janvier prochain.
’Plus de pain ni d’alcool’, est la grande résolution de Florent Pagny.
’Je voulais maigrir pour continuer à plaire à ma femme. Du coup, j’ai arrêté le pain et l’alcool. Je peux vous dire que ça marche. J’ai perdu 5 kilos’, affirme le chanteur, qui est installé depuis de nombreuses années en Patagonie.
’Et je compte bien m’y tenir en 2015. On est ce que l’on mange. C’est important d’y prêter attention’, dit-il par ailleurs.
Florent Pagny tentera pas ailleurs d’être gentil avec Mika, son partenaire dans ’The Voice’.
’Et puis, je vais essayer d’être gentil avec Mika cette année. Parce que lui a tendance à être un peu moins gentil avec moi ces temps-ci (rires)’, plaisante-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :