Florent Pagny « au plus mal » : Laurent Delahousse lève le voile sur une interview énigmatique

31 mars 2023 - 21h42 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny fait à nouveau parler de lui après une interview très médiatisée dans l’émission Sept à huit, au cours de laquelle il avait révélé souffrir d’un cancer du poumon. Il fait se livrer chez Laurent Delahousse sur France 2.

Malgré des analyses alarmantes, l’artiste avait décidé de retourner en Argentine pour y bénéficier d’un traitement plus adapté à son état de santé.
Malheureusement, il a fait une rechute de son cancer du poumons.
Il suivrait actuellement une immunothérapie qui agit sur le système immunitaire d’un patient pour l’aider à lutter contre sa maladie.

Dans le cas du cancer, elle « ne s’attaque pas directement à la tumeur, mais stimule les cellules immunitaires impliquées dans la reconnaissance et la destruction des cellules tumorale ».
L’ex-coach de The Voice s’apprête aujourd’hui à faire son grand retour sur scène avec une interview exclusive accordée à Laurent Delahousse, qui sera diffusée dans le prochain numéro de l’émission 20h30 : le dimanche.

Cette interview sera suivie d’un live exceptionnel avec Kendji Girac, avec qui Florent Pagny a collaboré sur le titre "Encore". Les deux artistes avaient d’ailleurs tourné le clip de leur collaboration en Patagonie, où Florent Pagny avait trouvé refuge pendant sa convalescence.

Mais avant de retrouver les projecteurs, Florent Pagny se livre dans son autobiographie intitulée "Pagny par Florent". L’ouvrage, qui sortira le 5 avril prochain, retrace sa vie d’artiste depuis ses débuts comme acteur jusqu’à ses plus grands succès musicaux.

Les fans du chanteur seront donc ravis de le retrouver sur scène après cette période difficile, et espèrent que ce live ne sera que le début d’une longue série de concerts à venir.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

...

Sujets associés : Laurent Delahousse - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Incertitude sur la santé de Florent Pagny : Un vide au concert pour le XV de France

Florent Pagny, fragilisé par un combat contre un cancer des poumons en progression, ne pourra pas participer au concert exceptionnel en l’honneur du XV de France avant le quart de finale face à l’Afrique du Sud. Ce concert, animé par Nikos Aliagas,...

Laurent Delahousse quitte-t-il France 2 ?

Le règne de Laurent Delahousse à la tête des JT du week-end de France 2 pourrait bien toucher à sa fin.

Inquiétudes pour Florent Pagny : Son cancer du poumon s’aggrave, mauvaise nouvelle après son hospitalisation

Florent Pagny continue de lutter contre son cancer des poumons, mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes.

Les effets secondaires du cancer affectent la vue de Florent Pagny

Florent Pagny continue de livrer une bataille acharnée contre le cancer. Si la maladie semble reculer, ses effets secondaires se multiplient et viennent compliquer son quotidien. Dernier en date et non des moindres : une altération de la vue.

Florent Pagny : Les astuces de son épouse Azucena pour affronter la Ménopause

Dans une interview franche accordée à Elsa Wolinski pour le podcast Allez j’ose !, disponible depuis le vendredi 2 février, Azucena Caamaño ne cache rien sur un sujet souvent évité : la ménopause. L’épouse de Florent Pagny partage ouvertement ses...

Charlotte Casiraghi dans "20 h 30" : Laurent Delahousse lui réserve-t-il une surprise ?

Charlotte Casiraghi est l’invitée de Laurent Delahousse ce soir dans le cadre de son émission « 20 h 30 » le dimanche. Aura-t-elle le droit à une surprise comme sa belle-mère, Carole Bouquet ?

Florent Pagny regrette la déscolarisation d’Inca

Florent Pagny s’est confié sur une expérience éducative qui l’a marqué. Invité du podcast "Contre-addictions" de Rose, le chanteur a évoqué la déscolarisation de son fils Inca, une décision qu’il a aujourd’hui du mal à justifier.

Florent Pagny : Sa réaction après l’annonce dans The Voice malgré le cancer

Le retour de Florent Pagny dans le fauteuil rouge de The Voice est officiel. Et il vient de réagir à son retour malgré la maladie.

Florent Pagny et Vanessa Paradis : la maladie les a rapprochés

L’épreuve de la maladie a rapproché deux anciens amants : Florent Pagny et Vanessa Paradis. Alors que le chanteur se battait contre un cancer, son ex-compagne lui a témoigné son soutien.

Florent Pagny guéri du cancer ? Sa réaction directe sur son état de santé !

Florent Pagny, retranché depuis quelques mois en Argentine, le pays d’origine de son épouse, fait la une du magazine Oops, qui annonce qu’il est désormais guéri du cancer des poumons contre lequel il se bat depuis deux ans.