Close
Florent Pagny, perturbant sur TF1, référence pathétique à Cyril Hanouna

Florent Pagny, perturbant sur TF1, référence pathétique à Cyril Hanouna

En passe de terrasser le cancer des poumons contre lequel il se bat depuis un an, Florent Pagny est à l’honneur sur TF1. Et cet hommage perturbe certains fans. C’est un peu comme un reportage posthume. Ce documentaire est comparé à une émission de Cyril Hanouna.

Ce dimanche 1er janvier, le documentaire inédit « Florent Pagny, un homme libre » réalisé par Michel Jankielewicz avec Alex Dell est diffusé sur TF1, occasion de recueillir les confidences de quelques proches dont Azucena, son pilier depuis une trentaine d’années.

Elle est parvenue à lui faire oublier Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant que quatre ans.

Et pur les fans du coach de The Voice, celui-ci n’a pas perdu au change. La mère de ses enfants est non seulement belle, mais aussi ultra attachante.
Mais ce qui a perturbé les fans, c’est que ce reportage est un peu comme un documentaire posthume.

«Il est bien le reportage sur Florent Pagny sur TF1 hein mais on dirait un reportage posthume », «Florent Pagny n’a pas perdu à ne plus avoir Paradis, sa femme une merveille », « Mais il va bien »,

« Florent Pagny est décédé ? Non mais parce que là le reportage TF1 c’est perturbant », peut-on lire que ce réseau social.
« TF1 qui diffuse une émission au cas où Florent Pagny allait mourir… Comme quand Nikos Aliagas avait pré-enregistré une émission pour Johnny Hallyday. Ridicule et de mauvais goût ! ».
« TF1 qui fait un hommage posthume à #FlorentPagny alors qu’il est toujours là, ça pue…Vous êtes pathétiques, à croire que vous n’attendez que ça ».

Honte sur vous, du même acabit qu’Hanouna #honte

Laisser un commentaire

Close