Florent Pagny - Il ne passera pas l’été, l’horrible confession sur son état

6 juillet 2023 - 07h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, est une fois de plus victime d’une odieuse rumeur propagée par un magazine people.

Selon France Matin, il ne passerait pas l’été. Le titre de l’article, intitulé « Florent Pagny - Il ne passe pas l’été, l’horrible confession », annonce le magazine people en sa Une. Pourtant, heureusement, le chanteur de 61 ans semble afficher une relative bonne forme.


Il fait d’ailleurs son grand retour sur scène. L’ex-coach de The Voice faisait face à son public le 30 juin dernier.

Mais son esprit est résolument tourné vers autre chose : sa passion pour la musique.
Comme le souligne cette fois le magazine Ici Paris qui lui offre aussi sa Une, Florent Pagny a une forte envie de retrouver la scène et de redevenir pleinement l’artiste qu’il est. C’est la raison de son retour sur scène. Les pensées de l’artiste sont désormais tournées vers ses concerts et les festivals qui débuteront le 30 juin aux arènes de Nîmes. Remonter sur scène représente pour lui une véritable renaissance et un vrai défi.

Le papa de deux enfants exprime sa joie de retrouver son public et ses amis lors de ces moments de partage et de bonheur. Il a combattu avec courage pendant un an et demi pour revivre ces instants où il se sent vivant.
Les mots d’encouragement et de soutien des fans lui donnent une grande motivation pour continuer à se battre et à donner le meilleur de lui-même sur scène.

Florent Pagny prouve « une fois de plus sa détermination et sa passion pour la musique, malgré les rumeurs infondées qui circulent. Son retour sur scène sera un moment à ne pas manquer, où il pourra exprimer tout son talent et sa vitalité retrouvée ».

Sujets associés : Photos - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

M. Pokora et Christina Milian : Un projet ambitieux dans le monde du champagne, révélations sur l’affaire !

M. Pokora et Christina Milian ont de grandes ambitions dans le monde viticole. Le chanteur français et sa femme cherchent à investir dans une propriété viticole près de Reims.

Laeticia Hallyday : Le geste impardonnable d’un prêtre !

« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.

Le come-back spectaculaire d’Achraf Hakimi émerveille Hiba Abouk et Kylian Mbappé

Il y a quelques mois à peine, Achraf Hakimi se retrouvait au cœur d’une affaire grave, accusé de viol par une jeune femme. Cette accusation a profondément bouleversé sa vie, et ses performances sur le terrain en ont également souffert. Son pote Kylian...

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Raymond Domenech avec une mystérieuse brune à Roland-Garros : Estelle Denis déjà oubliée (photo)

Les stars se donnent rendez-vous à Roland-Garros et les people ne manquent pas d’attirer l’attention. Le 2 juin 2023, Raymond Domenech était présent lors du tournoi.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Nathalie Marquay reniée par son fils, les coulisses du drame familial

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.

Florent Pagny à la chasse aux crevettes, sa fille dévoile son quotidien en Patagonie, (photo)

En convalescence en Patagonie après des mois de lutte contre le cancer, Florent Pagny semble au mieux, et sa fille Aël a même publié une photo sur laquelle on la découvre au loin avec son fils.