Florent Pagny : Le mystère révélé sur son astuce éducative secrète, cette concession à ses enfants !

14 juin 2023 - 23h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny se livre sans détour sur l’éducation qu’il a prodiguée à ses deux enfants, Inca et Ael, dans un entretien accordé à Libération le mardi 14 juin.
En guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, l’ex-coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, est aussi toujours franc et direct.

Et il a livré quelques détails sur les valeurs qu’il a inculquées à sa progéniture, âgée respectivement de 24 et 27 ans.

Lors de cette prise de parole, Florent Pagny aborde dans un premier temps sa vision de la maladie, déclarant ne pas s’en préoccuper outre mesure.
« Je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. Je n’y pense jamais en me couchant. A vrai dire, j’en parle rarement, voire jamais, à part lorsqu’on l’évoque", confie-t-il. Cependant, c’est sur le sujet de l’éducation qu’il se montre le plus loquace.

Ainsi, l’artiste de 61 ans, dont le retour sur scène, et révèle fièrement : "Mes gamins voyagent en business et je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant. Je ne suis pas un enfant de bourgeois. Mes parents sont toujours là, ils peuvent en témoigner. Il ne faut pas se cacher, ne pas se la péter non plus et se croire arrivé ».

Une manière pour lui de transmettre à ses enfants les valeurs de modestie et de réalisme.

Florent Pagny ne manque pas d’adresser un message plein de sens à ses progénitures : "Amusez-vous, mais il faut que ça serve à quelque chose."

Sujets associés : Photos - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny - Sa fille réconforte Tina Kunakey, en pleine crise conjugale avec Vincent Cassel

Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, montre son soutien à Tina Kunakey, entre rumeurs de séparation avec Vincent Cassel.

Pascal Obispo séduit par Sonia Mabrouk : Quand la journaliste remet en place Aymeric Caron

Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.

Stéphane Plaza : Les révélations bouleversantes sur sa lutte contre un mal insurmontable !

Stéphane Plaza, 53 ans, vient de se confier sur le terrible mal qui le consume. Il serait inguérissable, affirme le magazine « France Dimanche ».

Camille Combal immobilisé au lit pour une étonnante raison : les détails de sa mésaventure dévoilés !

Camille Combal, toujours actif sur Instagram où il partage des moments de sa vie avec son fils Pio, de son mariage avec Marie, des extraits de ses émissions et des vidéos amusantes, a surpris ses abonnés avec une story bien différente. Cette fois, il...

Kelly Vedovelli, silence intrigant face aux attaques contre Cyril Hanouna, Valérie Benaïm lève le voile

Si Valérie Benaïm a accepté de témoigner dans une émission qui serait à charge contre Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, présentée parfois comme sa compagne secrète, et les autres chroniqueurs ont refusé de répondre.

Florent Pagny : le mystérieux artiste qui le soutient dans sa bataille contre le cancer

En janvier 2022, Florent Pagny avait révélé son combat contre un cancer du poumon. Si les traitements semblaient avoir fonctionné, il a malheureusement appris que la maladie était revenue lors d’un voyage en Patagonie avec sa femme.

Amel Bent et Florent Pagny : une proximité troublante, les coulisses dévoilées

Amel Bent, coach dans la nouvelle saison de The Voice, a révélé que sa relation avec l’ancien coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, était amicale et que ce dernier lui avait prodigué des conseils pour cette saison.

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.

Charlotte Casiraghi en deuil : son apparition émouvante au défilé Chanel, elle parait si triste

Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, a été l’une des invitées vedettes au défilé Printemps-Été 2024 à Paris, mais son humeur était teintée de mélancolie en ce 3 octobre, une date chargée de souvenirs personnels, puisque c’est l’anniversaire de la...

Laurent Delahousse : Un drame en direct qui éclipse Alice Taglioni, en envol au festival Soeurs Jumelles de Rochefort

Alors qu’Alice Taglioni se produisait festival Sœurs Jumelles de Rochefort, son compagnon est supposé avoir été victime d’un drame en direct sur France 2, annonce un magazine people.