Florent Pagny, sa mère Odile se livre sur son enfance

Odile Pagny, la mère de Florent Pagny, livre quelques confidences sur son célèbre fils, invité cette semaine du Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
Alors que le coach de The Voice, le concours musical de TF1, s’est confié lors d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel, occasion d’évoquer son parcours, sa maman Odile Pagny a quant à elle fait dans la confidence dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire.
Il a été notamment question de l’enfance de l’ex compagnon de Vanessa Paradis et de sa passion de la musique.
« Florent était un peu turbulent. Il était très dur, il fallait tout le temps qu’il tombe. Combien de fois je l’ai emmené pour qu’on lui pose des agrafes ! », se rappelle-t-elle.
« Il chantait très bien. J’étais scotchée quand je l’entendais chanter dans la salle de bains. Je voulais qu’il aille au conservatoire, j’ai insisté pour le faire auditionner. Il avait 15 ans quand nous l’avons laissé au conservatoire de Levallois-Perret » poursuit Odile Pagny qui se dit aujourd’hui « fière et contente » de son fils.
Elle regrette cependant de ne pas le voir très souvent en raison de son agenda très chargé, et de sa vie en Argentine et aux Etats-Unis.