Florent Pagny, malgré la douleur - Il reste debout grâce à Azucena, révélation sur son rôle

14 octobre 2022 - 21h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Florent Pagny est parvenu à faire face à un cancer du poumons, c’est en grande partie grâce à sa femme Azucena, son guide dans cette épreuve.

C’est le rappel du magazine Oops dans son hors-série avec Cyril Hanouna en Une. 
« Malgré la douleur, il tient debout », a indiqué la publication qui fait une rétrospective sur la façon dont le chanteur de 60 ans a réussi à terrasser cette maladie sournoise, à composer avec une tumeur inopérable.
Et le rôle d’Azucena, la mère de ses deux enfants est rappelée, et son abnégation est soulignée.

Le magazine Public s’était aussi intéressé au rôle de la séduisante argentine, qui aurait accompagné son homme à ses sessions de radiothérapie, surtout les premières qui auraient été pratiquées dans un grand hôpital parisien.
À chaque, elle attendait du côté de la salle de radiologie, parfois fébrile.
Alors Florent Pagny est fragilisé, elle n’hésite pas à poser de nombreuses questions aux équipes soignantes, plus particulièrement aux médecins sur la façon.

Et elle n’hésitait pas à poser de nombreuses de « soulager d’éventuelles douleurs.

« Mais il lui suffit de retrouver le regard enjoué de son mari tout juste sorti de sa séance pour que ses doutes s’évanouissent. Un sourire, comme un espoir », rapportait la publication. Le traitement a bien fonctionné et le plus dur est passé, raison pour, il s’est résolu à s’envoler en Argentine , où il possède un immense ranch. C’est là qu’il se trouverait actuellement.

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en colère : Vanessa Paradis absente dans les moments sombres de sa vie, il se livre sans filtre

Florent Pagny, affaibli par la maladie, une rechute d’un cancer des poumons, n’aurait pas encaissé le choc d’être ignoré par Vanessa Paradis, malgré ses petites piques dans son livre "Pagny par Florent".

Florent Pagny : Le traitement n’est plus efficace, nouvelles inquiétudes sur son état

Florent Pagny a beau afficher une forme olympique en tournée estivale, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Son traitement est supposé ne pas être efficace.

Un espoir pour Florent Pagny contre le cancer : le surprenant remède partagé par Caroline Receveur

Alors que le cancer de Florent Pagny est supposé s’être propagé à l’autre poumon selon le magazine Closer, un remède est livré par Caroline Receveur, qui combat aussi cette maladie. Elle est en passe de la terrasser. Elle a annoncé récemment avoir...

Florent Pagny sous bonne garde en Patagonie, sa vie secrète révélée

Loin des paillettes et des feux de la rampe, Florent Pagny a trouvé son havre de paix à des milliers de kilomètres de la France, en Patagonie, au sud de l’Argentine. La Patagonie est plus qu’une simple destination pour chanteur, c’est une véritable...

Florent Pagny secoué en Patagonie : Un SMS Inattendu Perturbe sa quiétude

Florent Pagny, malgré son combat contre un cancer des poumons en évolution défavorable, a entrepris une tournée estivale courageuse. À présent, il se reposerait dans la paisible Patagonie, une sorte de seconde patrie pour lui.

Kylian Mbappé brise le cœur de Florent Pagny à Camarones, le chanteur malheureux

Défait face à l’Argentine en finale de la coupe du monde qui se déroulait au Qatar, Kylian Mbappé a brisé le cœur de Florent Pagny par son immense tristesse.

Florent Pagny, c’est la fin : « J’ai tourné et retourné dans ma tête toutes les issues possibles ».

Aux prises avec le cancer depuis près de deux ans, Florent Pagny est régulièrement ciblé par des bruits terrifiants, dont une récente annonce choc du magazine Paris Hebdo, qui évoque la fin.

Vanessa Paradis, sa décision intrépide face au cancer de Florent Pagny

Vanessa Paradis semble échaudée par la situation actuelle de Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons, et une décision a même été prise, celle d’arrêter de fumer. En finir avec cette addiction est en effet envisagé.

Vanessa Paradis seule et attristée : Samuel Benchetrit et Lily-Rose Depp aux abonnés absents ? (Photo)

C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.

Florent Pagny exploité de manière impudique - consigne donnée à sa fille Aël

Florent Pagny est de retour sur le devant de la scène médiatique, mais pas pour les raisons qu’il aurait souhaitées. Ce dimanche 2 avril, dans l’émission 20:30 le dimanche diffusée sur France 2, le chanteur a confirmé la réapparition de son cancer....