Florent Pagny malade : son fils Inca fait un choix radical qui va bouleverser sa vie !

4 mai 2024 - 15h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il y a plus de deux ans, Florent Pagny annonçait publiquement son combat contre le cancer. Depuis, il a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches, et en particulier de son fils Inca. Et comme le précise le magazine Public a pris une grande décision.

Il met sa carrière entre parenthèse.

Au cours de cette épreuve difficile, Florent Pagny, 62 ans, a trouvé une force inestimable dans son épouse Azucena.

« Je sais combien elle est solide et qu’elle est la guerrière dont j’ai besoin dans ces moments-là. Surtout quand les choses se corsent, que la vie devient plus dure et moins douce et heureuse que ce que j’ai pu connaître ces derniers temps, elle est encore plus présente », confiait-il à Audrey Crespo Mara.

Ses deux enfants, Inca et Aël, ont également été d’un grand soutien. L’année dernière, Inca, 28 ans, avouait dans les colonnes de Gala que le cancer de son père lui avait fait prendre conscience que ce dernier n’était pas immortel.

Le magazine « Public » qui consacre un dossier à l’ex-coach de The Voice, révèle aujourd’hui qu’Inca, « profondément marqué » par la maladie de son père, a pris « une décision bouleversante ».

Le jeune homme a en effet mis sa vie de street-artiste nomade entre parenthèses pour se consacrer entièrement à son père et l’accompagner dans sa guérison.

Sujets associés : Florent Pagny - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Florent Pagny en pleine bataille contre le cancer : ses secrets révélés par un ami proche

Florent Pagny se trouve toujours sur le chemin de la guérison. En moins de deux ans depuis l’annonce de sa lutte contre le cancer, le chanteur, papa de deux enfants, continue son traitement avec sérieux.

Céline Dion affaiblie, comment faisait-elle pour cacher sa maladie ?

Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.

Loana dément les rumeurs d’AVC et évoque un traitement important

Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.

Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Charles III : Un roi malade mais inflexible face à Harry

Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement...

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.