Close
Florent Pagny, l’Avenir – révélation « surprenante » chez Laurent Delahousse

Florent Pagny, l’Avenir – révélation « surprenante » chez Laurent Delahousse

Florent Pagny, qui va très bien après quelques mois de bataille contre le cancer, aurait été surprise par « le cadeau » d’un collègue, un « présent » dont la nature a été précisée chez Laurent Delahousse sur France 2.

Il s’agit d’une chanson, « L’Avenir », que Serge Lama lui a écrite. Il ne savait que le chanteur émérite en était l’auteur. Florent Pagny serait tombé des nues lorsqu’il l’a appris.

«Mais vous n’avez pas dit que c’était vous qui avez écrit la chanson », lui avait-il lancé, comme le rappelle Laurent Delahousse dans son émission, 20h30, le dimanche.

« Il voulait écouter à l’aveugle, comme on dit », explique Serge Lama.
Comme dans The Voice sur TF1, où il officie en qualité de coach, il a préféré avec son producteur écouter les titres proposés à l’aveugle.

« Mais qui est le jeune mec idéaliste qui a écrit cette chanson-là ? », avait demandé Florent Pagny, surpris lorsqu’il a appris que l’auteur n’est autre que Serge Lama. « Comme quoi, vous êtes toujours dans le coup ! » a plaisanté le fiancé d’Alice Taglioni, qui n’a pas donné de nouvelle de Florent Pagny.
Comme il l’avait annoncé dans la matinale de France Inter, il serait en Argentine, dans son immense ranch.

Laisser un commentaire

Close