Florent Pagny, grosse bourde en public, il ouvre son coeur chez Nikos Aliagas

9 mai 2021 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Coach de The Voice, Florent Pagny s’était illustré par de grosses bourdes tout au long de sa carrière, et a même accepté de dévoiler un moment gênant.

Le chanteur de 59 ans est accueilli sur le plateau de 50 minutes Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas, où il a notamment évoqué la préparation de son nouvel opus dont le premier extrait est dévoilé.

Des moments gênants ont aussi été listés dont l’un remontait à l’an dernier, à l’occasion des Victoires de la musiques dont il était le président d’honneur.
« Ça, c’est le genre de moment où je ne suis pas très à l’aise », a lancé l’ex de Vanessa Paradis.

Dans son discours improvisé, celui qui précisait sa méthode pour garder la forme prédisait une évolution dans le monde de la musique et les artistes n’auront à l’avenir plus d’intermédiaire. Ils auront un lien direct avec le public.

« Chaque artiste aura sa plateforme », avait-il déclaré.
Et s’il est gêné, que ce jour-là, la salle était pleine d’intermédiaire dont des agents, des producteurs.
« Quelque part je suis en train de leur dire bah pour vous c’est bientôt fini », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Nikos Aliagas - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en isolement en Patagonie, visite surprise de Aël, sa fille, pour le nouvel an (photo)

En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.

Eddy Mitchell s’en veut pour Florent Pagny, il regrette ses propos

Après s’être lâché sur la Star Academy et The Voice, Eddy Mitchell semble s’en vouloir et a fait son mea culpa, surtout pour Pascal Obispo et Florent Pagny.

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.

Florent Pagny paralysé par les fans : Sa stratégie étonnante pour apaiser son trac

Lorsqu’il doit se confronter à son public, Florent Pagny n’échappe pas au trac qui l’envahit. Cependant, le chanteur a mis en place une méthode surprenante pour apaiser ses angoisses, comme l’a révélé Éric Le Bourhis, son biographe.

Star Academy 2023 : Annonce choc de Nikos Aliagas en plein prime

Alors que Julien et Axel se livraient à un combat acharné sur le plateau de la Star Academy, Nikos Aliagas a fait une grande annonce qui a choqué les académiciens.

Le clash de l’année : Vanessa Paradis au cœur d’une dispute explosive entre Florent Pagny et Pascal Obispo

Le monde de la musique est rempli de rivalités, d’amitiés et d’histoires compliquées. C’est le cas de la relation tumultueuse entre Florent Pagny et Pascal Obispo, deux chanteurs français qui ont eu une amitié tumultueuse depuis les années 90. Et ce...

Florent Pagny, « la rechute », la raison de son silence dévoilée par Michel Cymès

Florent Pagny, qui livre une âpre bataille contre le cancer des poumons depuis près d’un an, est supposé avoir fait une rechute. C’est l’annonce choc du magazine Oops. L’artiste ne communique cependant plus sur sa bataille, du moins sur les réseaux...

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Florent Pagny, plein cauchemar - Rose partage son expérience du cancer

Si Florent Pagny a choisi de médiatiser sa guerre contre le cancer des poumons, qu’il serait en passe de terrasser, on ne peut pas en dire autant de la chanteuse Rose, qui a souffert le martyre. C’est la raison pour laquelle elle a gardé le silence sur...

L’effrayante tournure du cancer de Florent Pagny, ce scénario que ses proches craignent

Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.