Florent Pagny - Fin d’épreuve - annonce subliminale de sa fille (photo)

22 novembre 2022 - 13h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny était tourmenté par son cancer, qu’il serait en passe de vaincre. Et d’après le magazine Ici Paris, il faisait face à une autre épreuve, cette fois en lien avec sa fille, Aël, qui s’était séparée de son compagnon après des années de vie commune. Mais sur sa page Instagram, elle s’affiche avec une autre personne.

L’année 2022 est décidément très compliquée, « voire sombre », pour le chanteur de 61 ans, lequel après l’annonce choc de son cancer des poumons, aurait été confronté à une autre épreuve.

À l’époque, sa fille confirmait sur sa page Instagram, l’implosion de son couple avec bel Argentin Ariel Keller.

« On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », avait-elle confié, en accompagnant sa réponse d’un cliché noir et blanc de son ex.
Ces derniers mois, elle s’est affichée en solo sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.
Mais ce 21 novembre, la photographe a partagé une superbe photo de son petit coin de paradis, et sur une seconde photo, la photo d’un homme portant un chat est diffusée.
Si la fille de Florent Pagny l’affiche de cette façon, c’est qu’ils seraient peut-être ensemble.

Quant à son illustre père, dans un message diffusé dans « Taratata 100 % live », samedi 29 octobre 2022 sur France 2, il a affirmé se sentir « de mieux en mieux ».
Kendji Girac, qui est en contact avec lui, assure qu’il est rémission, même si depuis, il a effet à un doux rétropédalage.

...

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Les confidences de Florent Pagny : Sa relation complexe avec Patrick Bruel clarifiée

Florent Pagny et Patrick Bruel ont toujours été proches, au point même d’être en concurrence lors de castings pour des rôles au cinéma.

Forent Pagny - Cette particularité physique qui rend unique sa fille Aël, découverte en Patagonie

Si Florent Pagny s’est dévoilé dans le clip avec Kendji Girac, sa fille Aël, quant à elle se la coule douce sur une plage, peut-être en Argentine. Et une particularité physique a intrigué.

Florent Pagny en convalescence - Une pique « appuyée » de Patrick Sébastien, une décision qu’il ne partage pas

Patrick Sébastien s’est laissé aller à quelques confidences dans Ici Paris, où il a évoqué sa bataille contre le cancer du rein. Florent Pagny a été évoqué.

Florent Pagny en rémission de cancer - Une violente attaque à cause Vanessa Paradis

En rémission de son cancer des poumons, Florent Pagny a été chargé par une violente critique à cause de Vanessa Paradis.

Fans en colère contre Audrey Crespo-Mara pour son comportement envers Florent Pagny sur Sept à Huit (vidéo)

Florent Pagny est l’invité de l’émission Sept à Huit sur TF1, où il a évoqué son combat contre le cancer. Mais les choses ont rapidement pris une tournure tendue lorsque la journaliste Audrey Crespo-Mara a été accusée d’avoir un ton méprisant envers le...

Florent Pagny, malaise avec Patrick Bruel, évité comme la peste

Si aujourd’hui Florent Pagny apprécie énormément Patrick Bruel avec lequel il a récemment collaboré, dans le passé, il aurait tenté de l’éviter.

Pascal Obispo ému : La touchante surprise de Florent Pagny sur scène

Pascal Obispo a eu droit à une belle surprise pour la part de son ami, Florent Pagny, qui lui a rendu une petite visite sur scène.

Azucena abandonne Florent Pagny dans son combat contre le cancer, les accusations fusent

Florent Pagny traverse actuellement l’une des périodes les plus difficiles de sa vie, luttant courageusement contre un cancer des poumons. Et il y a peu, le magazine France Dimanche a affirmé qu’il aurait été abandonné par son épouse, Azucena.

Florent Pagny dépité et déçu, ce coup inexcusable de Johnny avant sa mort

Si Florent Pagny était très proche de Johnny Hallyday qu’il a pleuré à la suite de sa disparition des suites d’un cancer, il ne serait pas près d’oublier le faux-bond du Taulier.

Florent Pagny, cancer terrassé - Flou sur son dernier scanner

Après un long combat contre la maladie, Florent Pagny serait remis d’aplomb, raison pour laquelle il aurait mis le cap vers l’Argentine en famille.