Florent Pagny : Sa femme est très inquiète !

4 juillet 2024 - 19h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.

Depuis sa participation aux concerts des Enfoirés, le chanteur s’était discret, comme le rappelle le magazine Côté France.

L’an dernier, peu avant son retour en France, l’ex-coach de The Voice a révélé une rechute de la maladie, alors qu’il pensait être guéri. Un coup dur vécu loin de son pays d’adoption, la Patagonie, où l’accès aux soins s’est avéré plus complexe.

Mais face à cette nouvelle épreuve, Florent Pagny ne s’était pas laissé pas abattre, sans doute grâce au soutien de son épouse, Azucena.

Et depuis, il tire des leçons de cette expérience et se montre déterminé à poursuivre son traitement avec une rigueur accrue, comme l’explique son entourage.

« Il sait désormais qu’une rigueur extrême vis-à-vis de son traitement est cruciale pour sa guérison », a confié une source citée par le magazine people.

Dans cette bataille, il n’est pas seul. Sa femme, Azucena, est son pilier, son roc. Son amour et son soutien indéfectible lui apportent une force inestimable.

"Elle est son ange gardien, toujours là pour s’assurer que sa santé ne se dégrade pas. Elle est très inquiète, mais fait tout pour ne pas le lui montrer, elle a une force folle", confie un proche du couple.

Sujets associés : Florent Pagny - Santé et Maladie

Aller plus loin

Florent Pagny en rechute et rapatrié en France ? Une apparition inquiétante

Florent Pagny, en guerre avec le cancer des poumons, est apparu transformé en Une d’un magazine people, qui affirme qu’il aurait été rapatrié en France après une rechute.

Florent Pagny : sa femme Azucena n’en peut plus, crise en Patagonie

Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon depuis deux ans, sa femme, Azucena, montrerait des signes agacement .

Florent Pagny : Un retour surprise et en forme à l’Olympia avec Hiba Tawaji

Huit mois après avoir quitté la scène pour se consacrer à sa convalescence suite à son diagnostic pour le cancer, Florent Pagny a fait une apparition surprise ce mercredi 29 mai...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Florent Pagny face au cancer : Les confidences de Caroline Receveur sur les effets Secondaires

Face au cancer des poumons, Florent Pagny se bat en silence, déterminé à vaincre cette maladie insidieuse qui ne cesse de le défier. Son quotidien de lutte reste en grande partie confidentiel, mais les épreuves de son traitement ne l’ont pas épargné,...

Florent Pagny, la rechute, mauvaise nouvelle de Patagonie

Même si Florent Pagny a rassuré sur son état dans une vidéo diffusée dans Taratata sur France 2, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il n’aurait pas terrassé son cancer, et serait même en rechute.

Lara Fabian, déjà inquiète pour Florent Pagny, une autre triste nouvelle

Après avoir inquiété sur Florent Pagny lors de son passage dans 50 min Inside en affirmant que son combat contre le cancer est loin d’être fini, Lara Fabian fait face à un autre drame. L’un de ses proches est décédé des suites d’un cancer.

Dimitri Rassam bouleversé par l’annulation du concert de Bruce Springsteen à Marseille

C’est un coup dur pour les fans de Bruce Springsteen, et en particulier pour Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.

Florent Pagny guéri et transformé : Sa grande décision pour l’avenir

Florent Pagny a partagé une nouvelle des plus encourageantes lors d’une interview accordée à l’AFP : il est en rémission après son combat contre le cancer du poumon.

Florent Pagny face à une tumeur inopérable : un traitement lourd à venir, détails sur son combat

De retour à Paris suite à une rechute de son cancer des poumons, Florent Pagny devraient se résoudre à un traitement très lourd, étant donné que sa tumeur n’est pas opérable.

Lara Fabian sur Florent Pagny, « cinq ans d’angoisse », le combat n’est pas fini

Lara Fabian s’était confiée sur l’état de Florent Pagny, affirmant que celui-ci, même si celui-ci est tiré d’affaire, le combat est loin d’être fini. Cinq ans d’angoisse en perspective.

Charles III face au cancer : déchirantes confidences sur sa chimiothérapie

En guerre contre le cancer depuis quelques mois, Charles III fait tout doucement son grand retour à la lumière. Et pour la première fois, il se livre sur les effets de la chimiothérapie.