Florent Pagny face au cancer, remède miracle contre les souffrances infligées au corps
Florent Pagny irait mieux après avoir suivi une quatrième séance chimiothérapie pour en finir avec son cancer des poumons. Et pour composer avec la douleur du traitement, il aurait recours à l’acupuncture. Il serait inspiré par Bernard Tapie.
« Tous les dix jours environ, il faut se rendre à l’hôpital pour se remettre aux rayons X, un traitement qui engendre de lourds effets secondaires chez bon nombre de patients », rapporte le magazine Public, qui évoque par les effets des vomissements, des maux têtes, une immense fatigue, ainsi qu’une absence de goût, et perte de cheveux ».
Pour surmonter ces douleurs, il aurait recours à l’acupuncture et l’hypnose, supposée avoir été validée aussi par l’institut Curie.
Le regrette Bernard Tapie qui s’est battu durant quatre ans contre un cancer généralisé avait recours aux services de la spécialiste de l’acupuncture, Nadia Volf, qui a « écrit plusieurs livres pratiques inspirés de la médecine chinoise : Soyez invulnérable et Vos Mains sont vos premiers médecins ».
« Grâce à elle, j’ai supporté les traitements, toutes les nuisances qu’on inflige au corps », avait-il indiqué.
Ils se voyaient plusieurs fois par semaine.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Florent Pagny, il lutte pour survivre, chaque jour est un combat
Atteint d’un cancer des poumons depuis décembre, ce qui a gâché un peu les fêtes de fin d’année, Florent Pagny « lutte pour survivre ».
-
Florent Pagny en radiothérapie - sa femme Azucena fébrile, ses surprenantes questions aux médecins
Si Florent Pagny apparait très serein face à l’abominable tumeur dans ses poumons, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Azucena, qui serait bien plus fébrile, (…)
-
Florent Pagny - Il fait reculer le cancer, la confidence de sa fille
Atteint d’un cancer des poumons depuis décembre dernier, Florent Pagny serait en passe de terrasser la tumeur, qui aurait diminué de moitié. Une réjouissante nouvelle !
-
Florent Pagny écarté par TF1 - La prod de The Voice cherche un remplaçant
Même si le résultats du traitement contre le cancer de Florent Pagny sont encourageants, il pourrait être écarté de The Voice afin de lui laisser le temps de se remettre (…)
-
Florent Pagny guerrier face au cancer - Méthode inspirée par Brigitte Bardot, sa confidence
En guerre contre le cancer des poumons depuis janvier dernier, Florent Pagny se serait affiché tout sourire à une récente séance de radiothérapie. Il est supposé s’être inspiré (…)
-
Florent Pagny peut à peine marcher, sa confidence à Nikos Aliagas
Florent Pagny livre depuis janvier une guerre contre le cancer des poumons, et un magazine people, le prétendant incapable de se déplacer . De l’intox. La chanteur se livre sur (…)
-
Florent Pagny, traitement crevant contre la tumeur - retour compromis dans The Voice
Même si les résultats du traitement de Florent Pagny face au cancer des poumons sont extrêmement encourageants, peu probable qu’il revienne pour les directs de The Voice sur (…)
-
Florent Pagny tête de mule face au cancer, ce coup à Azucena, la femme de sa vie
Doté d’un fort tempérament, Florent Pagny devrait donner des sueurs froides à son épouse depuis trente ans, Azucena. Face au cancer, il n’en ferait qu’à sa tête. Un ancien (…)
-
Florent Pagny serein face à la tumeur - cette rencontre qui a tout changer
Si aujourd’hui Florent Pagny est serein face à la maladie, un cancer des poumons qui complique son quotidien depuis décembre dernier, ce serait grâce à une cartomancienne, qui (…)
-
Florent Pagny atteint de cancer - ce remède spécial des amérindiens Guaranis
Atteint du cancer des poumons contre lequel il lutte depuis quatre mois, Florent Pagny n’aurait pas renoncé à sa boisson fétiche qui lui permettrait de composer avec la fatigue (…)