Florent Pagny face au cancer, pas de bol, ce lien surprenant avec Pascal Obispo

20 juillet 2022 - 12h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Florent Pagny est supposé regretter depuis qu’il a perdu ses cheveux à cause de ses conséquences de chimiothérapie, ce serait de ressembler de plus en plus à son ami, Pascal Obispo.

Le magazine Voici ironise à ce sujet en dévoilant quelques photos de l’artiste à la sortie d’un restaurant parisien avec sa femme et deux amies.
Florent Pagny semble avoir repris quelques kilos. Il était tout sourire.
Les nouvelles seraient bonnes sur le front du cancer des poumon contre lequel il se bat depuis décembre dernier.

Le coach de The Voice avait d’ailleurs rassuré à ce sujet.

« Il me reste une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien… Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette ! » « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer… » a ajouté le chanteur.

« Ça ne m’empêche pas d’avoir une bonne gueule ! », lançait-il.
Face aux photographes de Voici, le papa de deux enfants est apparu tout sourire. Il ne semblait pas agacé par leur présence.
« Lunettes noires, crâne rasé…C’est pas de bol, c’est devenu le sosie de Pascal Obispo », ironise la publication.

Sujets associés : Pascal Obispo - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Le combat de Florent Pagny loin d’être terminé : Lara Fabian tire la sonnette d’alarme

Florent Pagny reste étroitement surveillé malgré la fin de son troisième cycle de chimiothérapie. Il devrait rester aux aguets encore de nombreuses années, ce que son amie Lara Fabian.

Sonia Mabrouk, la muse de Pascal Obispo, fait sensation, séance de dédicaces grandiose à Paris !, le chanteur ulra fier

Sonia Mabrouk, compagne de Pascal Obispo, a publié un livre qui fait un véritable carton en librairie. Lors d’une séance de dédicaces à Paris, elle a partagé des photos surprenant de cet événement, qui a attiré une foule impressionnante. La...

Florent Pagny : son combat se complique, le cancer a gagné une autre partie de son poumon

À la fin d’un été marqué par sa vaillance sur scène avec près d’une vingtaine de concerts dans divers festivals, Florent Pagny, âgé de 61 ans, a été hospitalisé pendant quarante-huit heures. Son cancer est supposé avoir repris du terrain. Ce ne serait...

Florent Pagny s’éloigne de la France : Un voyage en Italie guidé par sa fille Aël ? Un indice révélateur

Fragilisé par un cancer des poumons contre lequel il se bat depuis près de deux ans, Florent Pagny aurait peut-être quitté la France non pour la Patagonie, son petit coin de paradis, mais pour l’Italie.

« Fermé, dur », la facette cachée de Florent Pagny révélée par Faustine Bollaert déçue

Faustine Bollaert propose ce soir sur France 2 un autre numéro de « La Boite à secrets », avec Jenifer comme invitée. Elle a joué le jeu, contraient à Florent Pagny, l’un de premiers invités de ce programme. Il était dur et fermé.

The Voice 2023 : Les secrets inavoués de Vianney dévoilés par Florent Pagny

Le mercredi 5 avril, Florent Pagny a dévoilé sa toute première autobiographie, Pagny par Florent, dans laquelle il relate plusieurs moments clés de sa vie. Le chanteur, qui a récemment quitté son rôle de coach sur The Voice en raison de son combat...

Le refuge secret de Florent Pagny dans les Yvelines : l’histoire cachée de sa lutte contre le cancer

Florent Pagny compose avec un rechute de cancer des poumons. Cependant, grâce à un traitement plus avancé en France, il pourrait vaincre la maladie. Il a choisi de se remettre de sa maladie dans sa maison située dans les Yvelines, où il vit...

Florent Pagny : Un malaise en retour du Portugal, ce contrôle crucial prévu en janvier

Après avoir été victime d’un malaise dans un avion au retour du Portugal, Florent Pagny qui lutte toujours contre le cancer, serait remis d’aplomb. En revanche, en mi-janvier, il a un contrôle, et évidemment, il est inquiet.

Laurent Delahousse maladroit avec Florent Pagny sur France 2, le chanteur le remet en place avec en humour

Florent Pagny est de retour sous les feux de l’actualité. La raison ? La sortie de son autobiographie intitulée "Pagny par Florent" chez Fayard. Ce livre permettra de mieux connaître cet artiste engagé qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Cyril Féraud, sa réaction à l’embarras de Florent Pagny chez Laurent Delahousse sur France 2

Florent Pagny a été surpris en direct sur le plateau de 20h30 le Dimanche de France 2, l’émission de Laurent Delahousse, lorsqu’un vieil ami, le pianiste Alain Nanti, s’est joint à lui et a commencé à jouer l’air de Comme d’habitude, avant de chanter.