Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.
Dans une interview récente accordée à Gala, Florent Pagny a partagé de nouvelles confidences sur son traitement contre le cancer des poumons, dévoilant ainsi l’effet secondaire qui le préoccupe le plus dans sa lutte contre la maladie.
Florent Pagny : ses inquiétudes face au traitement contre le cancer.
La vie quotidienne de l’ex-coach de The Voice est désormais en partie rythmée par sa bataille contre le cancer du poumon, qui complique son quotidien depuis 15 mois.
Toutefois, s’il peut se réjouir d’une chose, c’est que sa voix n’a pas été altérée par son traitement, comme il l’a révélé dans les colonnes de Gala. "J’ai enregistré en studio avec Kendji et Vianney. Ma voix est intacte", a confié la star, avant de souligner : "Ce qui me préoccupe, c’est mon niveau d’oxygène.
Les médicaments pris lors du traitement contre le cancer font baisser mon taux d’hémoglobine et donc d’oxygène. Je ne peux pas courir, je ne peux pas encore faire d’efforts intenses car je ressens immédiatement les conséquences. Je dois retrouver mon souffle".
Une confidence bouleversante, mais le chanteur se veut néanmoins rassurant. "Mais ça ira car la bonne nouvelle, c’est que la chimiothérapie est désormais derrière moi. Je vais reprendre le traitement par immunothérapie que j’avais interrompu", a-t-il ajouté. Une avancée positive dans sa lutte acharnée !
Ces articles devraient vous intéresser :