Florent Pagny : L’espoir renaît face au cancer, le chanteur ne cache pas sa joie
Ces derniers temps, l’état de santé de Florent Pagny était entouré de mystère, suscitant des inquiétudes chez ses fans. Cependant, le 28 octobre, lors du Corsu Mezu Mezu à la Paris La Défense Arena, le chanteur a laissé éclater sa joie de manière inattendue. Et le magazine Ici Paris qui lui offre sa Une rassure sur son état.
Plusieurs indices décelés le 28 octobre dernier lors d’un concert confirmeraient que tout irait pour le mieux.

Les spectateurs ont été étonnés et ravis de voir l’ex-coach de The Voice, qui vient de célébrer son anniversaire, rejoindre Patrick Fiori sur scène.
Il faut dire que le chanteur de 63 ans n’avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps, laissant planer des doutes sur son état de santé.
À l’heure actuelle, seul Florent Pagny pourrait confirmer sa situation médicale, mais un signe positif a attiré l’attention de tous : ses cheveux ont repoussé ! Cela pourrait signifier que son traitement contre le cancer est terminé ou qu’il a pris une autre forme, ne nécessitant plus de chimiothérapie, précise la publication.
La soirée a été un moment exceptionnel, durant plus de 2 heures et demie, avec la participation de nombreux artistes tels que Jenifer, Delia Lucia, Ycare, Bénabar, Christophe Mondoloni, Slimane, Kendji Girac, Nolwenn Leroy, Vianney, Patrick Bruel, Maxime Le Forestier, Thomas Dutronc, et même Nikos Aliagas, qui a montré son talent de chanteur.
Et puis est arrivé le moment tant attendu : Florent Pagny. Il est apparu sur scène pour interpréter le dernier titre, Terra corsa, aux côtés de Patrick Fiori, Jean-Charles Papi et Patrick Bruel. La foule lui a réservé une ovation, enchantée de le voir avec sa belle chevelure retrouvée. Lors de cette performance, la puissance vocale de Florent a été un autre signe rassurant : « une telle performance vocale ne peut émaner d’un homme malade », indique la publication.
En coulisses, son ami Nikos Aliagas a aussi immortalisé un moment suspendu, « un Florent souriant et heureux à la sortie de scène ». La photo est diffusée sur les réseaux sociaux.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Florent Pagny : La lumière au bout du tunnel, Vianney annonce la bonne nouvelle
Lors de son passage dans l'émission "20h30 le dimanche" ce 12 novembre, Vianney a partagé des nouvelles réconfortantes concernant Florent Pagny, qui semble aller mieux après (…)
-
Florent Pagny, sa femme terrorisée et s’attend au pire ? Les révélations émouvantes de Vianney
Florent Pagny se bat depuis un an et demi contre un cancer des poumons. Et le magazine Paris Hebdo avait inquiété sur son état, en prétendant que sa femme, Azucena s’attendrait (…)
-
Maxime Le Forestier : Après le cancer, l’inquiétude après son malaise en plein concert à Antibes
Ce mardi 17 octobre, un événement dramatique a secoué les fans de Maxime Le Forestier, qui a été confronté à un cancer dans la langue il y a peu. Alors qu'il se produisait en (…)
-
Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui
Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n'avait pas pu participer au tournage (…)
-
Galvanisée par Florent Pagny, Jenifer a fait honneur à la Corse
Galvanisée par l'événement Corsu Mezu Mezu, Jenifer a brillé aux côtés de grandes voix corses et stars de la chanson, un exploit rappelé par le magazne magazine Voici.
-
Florent Pagny terrassé par le cancer ? : La vérité éclate aux côtés de Patrick Fiori à Paris
Depuis près de deux ans, Florent Pagny affronte un cancer des poumons, une lutte acharnée contre la maladie qui a suscité des rumeurs sur son état de santé.
-
Incertitude sur la santé de Florent Pagny : Un vide au concert pour le XV de France
Florent Pagny, fragilisé par un combat contre un cancer des poumons en progression, ne pourra pas participer au concert exceptionnel en l'honneur du XV de France avant le quart (…)
-
Florent Pagny enfin le cap sur la Patagonie : Son voyage révélé par sa fille Aël, une photo qui en dit long
Florent Pagny, continue son combat acharné contre le cancer des poumons, mais une lueur d'espoir plane alors que des indices suggèrent qu'il pourrait déjà avoir pris son envol (…)
-
Kendji Girac dit adieu à The Voice Kids : les coulisses de son départ secret
Kendji Girac a rejoint l'équipe de The Voice Kids en 2020, apportant sa touche de charme et de talent à ce télé-crochet pour enfants. Mais il ne fera pas partie du jury la (…)
-
Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny requinqué - Une date de retour annoncée (photo)
Patrick Fiori, coach de The Voice, s’est emparé de son fil Instagram, pour annoncer une grande nouvelle, en lien avec Florent Pagny. Une date de retour se profile. Mais pas (…)