Florent Pagny enfin le cap sur la Patagonie : Son voyage révélé par sa fille Aël, une photo qui en dit long

28 novembre 2023 - 19h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny, continue son combat acharné contre le cancer des poumons, mais une lueur d’espoir plane alors que des indices suggèrent qu’il pourrait déjà avoir pris son envol pour la Patagonie, destination qu’il affectionne particulièrement.

La révélation provient de sa fille, Aël, qui a partagé une énigmatique photo aérienne sur sa story Instagram, laissant cependant planer le mystère sur leur destination précise.

Si le doute persiste quant à la localisation exacte de ce possible voyage, tout indique que le clan pourrait bien avoir mis le cap sur la Patagonie, un lieu qui occupe une place spéciale dans le cœur de Florent Pagny.

Quelques jours auparavant, l’artiste de 62 ans avait confirmé son projet de retour en Patagonie, malgré son traitement en cours contre le cancer des poumons.

Il a cependant fait part de son intention de revenir en France en cas de nécessité pour poursuivre son traitement.

« Je vais contrôler. S’il y a des choses qui apparaissent, je prends un avion puis je reprends un traitement. Mais s’il n’y a rien qui apparaît, je reste là où je suis », a-t-il confié à Michel Drucker dans le cadre de « Vivement Dimanche », son rendez-vous sur France 3.
« Je vais aller réapprendre à recréer parce que tout ce que j’ai fait récemment, c’était sur mon passé ». Malgré les défis, Florent Pagny envisage déjà son grand retour sur scène pour la tournée de ses 65 ans en 2026.

Sujets associés : Florent Pagny

Aller plus loin

La face cachée de la fille de Florent Pagny : Un plaisir « secret » dévoilé au grand jour !

Si Florent Pagny, en lutte contre le cancer, surveille son alimentation, on ne peut pas en dire autant de sa fille, qui se lâche sur une pizza.

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, sueurs froides en Argentine, il s’inquiète pour son fils

En passe de terrasser son cancer des poumons, Florent Pagny doit sans doute s’inquiéter pour son fils Inca, qui prend énormément de risque.

Florent Pagny fin de vacances en Argentine- Un examen de contrôle et une opération au programme à Paris

Retranché depuis septembre dernier en Patagonie, Florent Pagny serait de retour France pour des contrôles liés à son cancer. Même si son état s’est amélioré, et que la tumeur aurait été terrassée, des contrôles seraient réguliers. Il se pourrait qu’une...

Florent Pagny : les conséquences inattendues de son cancer, « Le problème n’est pas ma voix »

Dans une interview exclusive accordée au magazine « La fringale culturelle », Florent Pagny se livre sur les répercussions de sa lutte contre le cancer.

Florent Pagny revit en Argentine - Un grand événement familial célébré

Retranché en Patagonie avec sa femme, Florent Pagny a célébré ce soir un événement très spécial, son 61 ème anniversaire. Et Nikos Aliagas lui a adressé un tendre message.

Florent Pagny, ça va mieux, son protocole médical terminé

Après six mois de bataille contre le cancer des poumons, Florent Pagny va bien, et serait en passe de terrasser la maladie.

Pascal Obispo ému : La touchante surprise de Florent Pagny sur scène

Pascal Obispo a eu droit à une belle surprise pour la part de son ami, Florent Pagny, qui lui a rendu une petite visite sur scène.

Florent Pagny en guerrier- Il sort les griffes pour sa fille attaquée

Florent Pagny est sur le point de terrasser une tumeur décelée aux poumons contre laquelle il se bat depuis dix mois. Et en parallèle, il s’illustre par un geste par un geste pour défendre sa fille Aël, une photographe torpillée sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny et Vanessa Paradis : des Actes de violence inacceptables, un célèbre acteur intervient

Au début de sa carrière musicale, Vanessa Paradis a été confrontée à des agressions en pleine rue, même lorsque sa relation avec Florent Pagny, son premier grand amour, était au centre des projecteurs. Un choc pour elle et pour l’ex coach de The Voice,...

Florent Pagny en famille à New York - révélation de sa fille Aël

Après un séjour en Grèce et en Turquie, Florent Pagny serait en escapade à New York, là où sa fille passerait une partie de l’année.

La fuite de Florent Pagny en guerre contre la maladie - son refuge dans l’Eure révélé

Florent Pagny est de retour sur le devant de la scène médiatique. Malheureusement, ce n’est pas pour des raisons artistiques, mais plutôt pour annoncer la rechute de cancer du poumon. Et pour se remettre d’aplomb, et se changer les idées, il fuit la...