Close
Florent Pagny en souffrance, Marc Lavoine disant, la raison dévoilée

Florent Pagny en souffrance, Marc Lavoine disant, la raison dévoilée

Florent Pagny était au fond du seau à cause d’un cancer des poumons, qu’il aurait appris alors lors de l’enregistrement de The Voice, Marc Lavoine n’a pas pu être présent. Ce dernier était aussi préoccupé par un drame personnel.

D’après le magazine Voici, qui fait état d’une relation plus qu’amicale avec Zoé, une jeune chanteuse, le chanteur de 60 ans était tourmenté par l’implosion de son couple avec Line Papin après deux ans de mariage.

Malheureux, le chanteur qui se souffre depuis des années de Lypémanie, « une forme de mélancolie », une forme de mélancolie », a traversé l’année 2022 un « peu au ralenti ».

Et cela même durant les enregistrements de The Voice.
Comme le rappelle « Voici », il est habituellement très fringuant, mais pendant la précédente saison, il n’était pas « vraiment dedans ».
Une source a confié : « Il ne parlait pas de ce qu’il vivait, ce n’est pas son genre, mais on ressentait chez lui une forme de lassitude, comme s’il était ailleurs ».

Fragilisé lui-même, Marc Lavoine n’aurait pas donc été d’un grand secours pour Florent Pagny, au prise avec l’abominable crabe, qu’il aurait fort heureusement réussi à terrasser selon les prochains.
Dans l’émission de RTL cependant, Marc Lavoine confirme garder un bon souvenir du télé-crochet de TF1, et il ne fermerait pas la porte à un retour. Peut-être des retrouvailles avec Florent Pagny ?
Je suis ‘The Voice’, je serai ‘The Voice’, je resterai ‘The Voice.’ Trois ans, c’était formidable, j’ai eu tout le monde au téléphone, on s’appelle souvent, certains me demandent encore des petits conseils », a-t-il déclaré. «Rien n’est définitif. Si, dans deux ans, ils me demandent de revenir et qu’il y a une vraie raison légitime et artistique, j’irais parce que la porte n’est jamais fermée. Mais là, cette année, au bout de trois ans, je risquais de me répéter, de refaire le coup des lunettes ».

Laisser un commentaire

Close