Florent Pagny dit non à la Star Academy, refroidi par Véronique Sanson

10 novembre 2022 - 13h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Florent Pagny a refusé de se rendre dans certaines émissions dont Taratata, spécial cancer, ou encore la Star Academy, ce serait pour pas vivre la même chose que Véronique Sanson. Même s’elle a réussi à en finir de son cancer, elle serait toujours désorientée comme lors de sa dernière participation à une émission.

Épuisé par son combat contre le cancer des poumons, qu’il aurait guéri selon une révélation de Kendji Girac, le coach de The Voice a refusé de se produire dans Taratata sur France 2, ainsi qu’à la Star Academy sur TF1.

Il ne se sentait pas au top, sans doute épuisé par son traitement.

« Initialement, nous voulions faire un concert avec lui », a confié Nagui. « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre, c’était un peu tôt ».
Il serait toujours en Patagonie, dans son immense domaine, où il est entouré par son clan.

Le chanteur de 61 ans aurait eu raison d’attendre. Le récent comportement de Véronique Sanson à la Star Academy l’aurait sans doute échaudé.

Le 29 octobre, la chanteuse émérite a interprété « son titre Ma révérence avec Paola et Chris », a rapporté le magazine Ici Paris, qui évoque un état inquiétant.
Véronique Sanson a surpris « ses fans en se faisant aider d’un prompteur pour ne pas perdre le fil des paroles de l’un de ses plus grands tubes, tandis que son timbre si particulier paraissait inhabituel ».
D’après l’hebdomadaire, elle serait apparue « désorientée », et aurait même eu du mal « trouver ses mots, buttant sur certains, avec des difficultés pour terminer ses phrases à plusieurs reprises… ».

Sujets associés : Véronique Sanson - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : La polémique autour de son traitement contre le cancer éclate chez Pascal Praud

La bataille contre le cancer de Florent Pagny fait la une avec des allégations selon lesquelles le chanteur aurait bénéficié d’un traitement privilégié. Pascal Praud a diffusé un témoignage dans le cadre de son émission sur Europe 1.

Florent Pagny sur la fin, sa famille pétrifiée et s’attend au pire, réaction énigmatique de sa fille Aël

Un magazine people a inquiété sur l’état de Florent Pagny, qui fait état d’évolution négative de son cancer. Son épouse Azucena, ainsi que leurs deux enfants seraient terrorisés. Mais la fille du chanteur a indirectement mis les pendules à l’heure,...

Pascal Obispo ému : La touchante surprise de Florent Pagny sur scène

Pascal Obispo a eu droit à une belle surprise pour la part de son ami, Florent Pagny, qui lui a rendu une petite visite sur scène.

Florent Pagny, ce « lien » avec un boa constrictor, inquiétante découverte en Floride

Florent Pagny, qui serait attendu en France ce mois de janvier pour y subir un Pet-scan, - un examen permettant de déterminer si la rumeur a été terrassée - , a été moquée à cause de son style, après qu’un serpent a été trouvé dans les bagage d’un...

Le drame de Val-d’Isère : Le coup de fil fatidique qui a séparé Florent Pagny et Vanessa Paradis

La montagne, ses sommets majestueux et ses chalets pittoresques peuvent être le théâtre de bien des histoires, y compris celles qui se terminent en points de rupture. C’est ce qu’a découvert le chanteur Florent Pagny lors d’un séjour à Val-d’Isère, une...

Florent Pagny : Nouvelles inquiétantes sur son cancer, sa fille Aël apporte un rayon d’espoir

Florent Pagny malade et hospitalisé : son cancer aurait « gagné une autre partie du poumon ». Et les choses évolueraient finalement dans le bon sens. Sa fille Aël semble le confirmer indirectement.

Florent Pagny - Il ne passera pas l’été, l’horrible confession sur son état

Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, est une fois de plus victime d’une odieuse rumeur propagée par un magazine people.

Florent Pagny, sa femme terrorisée et s’attend au pire ? Les révélations émouvantes de Vianney

Florent Pagny se bat depuis un an et demi contre un cancer des poumons. Et le magazine Paris Hebdo avait inquiété sur son état, en prétendant que sa femme, Azucena s’attendrait au pire. Vianney met les pendules à l’heure.

Florent Pagny : Les mystères de son traitement contre le cancer révélés,

Florent Pagny n’en a pas fini de la maladie, comme le rappelle le magazine Nous Deux, et suivrait le traitement d’immunothérapie, dont les effets secondaires ont été précisés par un média spécialisé.

Florent Pagny débarque à Paris pour un PET-scan, révélation sur son examen angoissant

Même si Florent Pagny apparait relativement en bonne forme dans le documentaire qui lui a été consacré par TF1, pour autant, il n’est pas tiré d’affaire. Le chanteur de 61 ans doit encore se soumettre un examen médical pour déterminer si sa tumeur est...