Télé Loisirs a confirmé le retour du chanteur britannique dans The Voice aux côtés d’Amel Bent, Zazie et Vianney, et le duo de frères rappeurs Big Flo et Oli.
Son rôle de super coach est précisé.
Il sera présent pendant les Super Cross-Battles, et dans cette phase délicate pour les candidats, Mika pèsera dans le choix du « gagnant puisqu’il votera ».
Le chanteur britannique serait réjoui de ne pas retrouver Florent Pagny, qui serait toujours en Patagonie , où il se repose après un long combat contre le cancer, une bataille qu’il serait en passe de remporter.
Pour sa première arrivée dans The Voice, Mika avait envoyé un message aux autres coachs, qui ont tous répondu, mais par Florent Pagny.
« Dans la loge, Florent m’avait dit : ‘Écoute, la prochaine fois, tu dois m’écrire en français’. Et c’est vrai que j’avais écrit le SMS en anglais. Je parle le français, mais je l’écris très mal », confiait-il.
« C’est vrai que, quand je suis arrivé, on m’a dit : « Jenifer est très gentille, Garou aussi, mais, celui dont il faut que tu te méfies, c’est Florent. ».