Florent Pagny en difficulté : Rapatrié d’urgence en France pour un traitement intensif !

1er mars 2023 - 09h39 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny serait de nouveau confronté à la maladie... Selon les dernières rumeurs rapportées par Ici Paris, qui reprend Closer, le chanteur aurait fait une rechute de son cancer. Et il aurait dû être rapatrié d’urgence en France pour suivre un traitement plus intensif.

Un silence qui n’était pas passé inaperçu, car le chanteur de 61 ans avait toujours été très transparent sur sa lutte contre cette maladie sournoise.

Les nouvelles ne sont pas encourageantes, car il semblerait que l’état de la chaîne des ganglions située entre les deux poumons soit très préoccupant. Cet organe vital pour le système immunitaire est responsable de l’élimination des agents pathogènes dans le corps, mais si elle est endommagée, cela peut favoriser le développement de cellules cancéreuses, précise Ici Paris.

Malgré six mois de chimiothérapie, la maladie est toujours présente et Florent doit donc continuer à se battre.

D’après les dernières informations, Florent Pagny devrait subir un nouveau protocole de soins à Paris, qui pourrait inclure l’immunothérapie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Une épreuve difficile à laquelle le chanteur va devoir faire face, d’autant plus que son cancer n’est pas opérable.

Une nouvelle bouleversante pour Florent Pagny et ses fans, qui se demandent comment il va affronter psychologiquement cette rechute ?

Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en isolement en Patagonie, visite surprise de Aël, sa fille, pour le nouvel an (photo)

En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.

Florent Pagny, rien ne va plus, en plus du cancer, des graves attaques de la part du gouvernement

En plus d’un cancer des poumons, Florent Pagny aurait été ciblé par le gouvernement. « Florent Pagny, rien ne va plus », annonce le magazine Paris Hebdo en Une de sa dernière édition. « Alors que le chanteur de 62 ans lutte contre le cancer, il doit...

Florent Pagny - Sa femme le lâche ! Face au cancer, Azucena était son arme fatale

En larmes, la belle Argentine, qui partage sa vie depuis une trentaine d’années, a plongé. Azucena était son arme fatale contre cette maladie sournoise, qui gâche sa vie depuis un an et demi, mais celle qu’il a épousée pour "le meilleur est en train...

Florent Pagny en pleine bataille contre le cancer : ses secrets révélés par un ami proche

Florent Pagny se trouve toujours sur le chemin de la guérison. En moins de deux ans depuis l’annonce de sa lutte contre le cancer, le chanteur, papa de deux enfants, continue son traitement avec sérieux.

Le comportement inquiétant de Florent Pagny : les révélations choquantes de son entourage

Florent Pagny qui avait décidé d’arrêter son traitement contre le cancer, une insouciance qu’il a regretté, semble être un éternel enfant. Selon son ancienne manageuse, Carmen Bouchet, l’ex-coach de The Voice a toujours eu un côté "petit garçon" qui...

Florent Pagny ouvre son cœur : Confidences poignantes sur sa bataille contre le cancer et son grand projet avec TF1

La ténacité de Florent Pagny dans sa bataille contre le cancer reste impressionnante. Une soirée tout à fait particulière sera proposée aux téléspectateurs le vendredi 1er septembre sur TF1. Le chanteur ouvrira une nouvelle fois son coeur. Il pourrait...

Les regrets amers de Florent Pagny, une erreur fatale pour défendre Vanessa Paradis

Pour défendre Vanessa Paradis, Florent Pagny avait sorti Presse qui roule, une cinglante réplique aux journalistes. Et il le regrette. Le chanteur a par la suite été fracassé.

Florent Pagny en lutte contre le cancer : courage et détermination face aux commentaires méprisables

Florent Pagny a témoigné de son combat contre le cancer lors d’une entrevue accordée à Bernard Montiel dans l’émission "Une heure avec" diffusée sur RFM. L’artiste a livré un témoignage poignant et inspirant. Mais malheureusement, il déplor des...

Florent Pagny, retour en France en janvier - PET-scan, un examen tant redouté l’attend

Des nouvelles fraiches sur l’état de Florent Pagny sont livrées par le magazine Public, qui l’affirme au mieux, même s’il attend toujours au mois de janvier, un Pet-Scan pour savoir si sa tumeur est définitivement terrassée.

Florent Pagny : Des moments insoutenables, mais apaisé par Patrick Fiori lors d’un concert émouvant en Corse

Florent Pagny se retrouve en Une du magazine Actu Paris, qui met en lumière des moments difficiles qu’il a traversés. Le chanteur a en effet été confronté à un traitement contre le cancer, une épreuve insupportable pour lui et ses proches.