Florent Pagny « délaissé » par sa fille à Paris, ce qui se cache derrière son voyage en Argentine (photo)

4 octobre 2023 - 08h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur l’Argentine pour distribuer des médicaments aux personnes dans le besoin.

Florent Pagny, confronté à une lutte contre le cancer, a dû faire face sans le soutien quotidien de sa fille Aël, mais il y a une raison très précise derrière cela. La jeune femme semble avoir entrepris un voyage en Argentine pour apporter une aide précieuse en distribuant des médicaments aux personnes dans le besoin.

Le dernier numéro de Télé Star évoque la situation actuelle du chanteur, âgé de 61 ans, rappelant qu’il avait annulé sa participation à l’enregistrement de l’émission "Vivement dimanche" à la fin du mois d’août.

La raison de cette annulation ? Une hospitalisation les 30 et 31 août, qui a révélé que sa maladie s’était étendue à une autre partie de son poumon.

Actuellement, la vie quotidienne de l’artiste serait rythmée par des contrôles médicaux visant à suivre de près l’évolution de sa pathologie . Il le reconnait d’ailleurs lui-même.
« On est toujours à vérifier si les choses restent stables. (...) Mais comme le cancer réapparaît régulièrement, il y a des traitements qui l’accompagnent. Certains plus durs que d’autres. Ça va, on va y arriver. La santé, si ça ne va pas, ça va aller », a fait savoir le mari d’Azucena.

Il semblerait que Florent Pagny soit resté à Paris pour son traitement, tandis que sa fille Aël se trouve en Argentine, comme elle l’a partagé sur sa page Instagram. Elle y apporte son soutien aux plus vulnérables à travers une association.

Ainsi, malgré l’épreuve que traverse Florent Pagny, sa fille Aël se consacre à une cause humanitaire en distribuant des médicaments et en apportant son aide aux communautés vulnérables du nord de l’Argentine, dans les domaines de l’éducation et de la santé. Un

...
" rel="noopener" target="_blank">geste remarquable salué par des internautes et par tous ceux sensibles à cette noble initiative.

« Soutien à Cuerpo & Alma ? Association pour aider les communautés vulnérables du nord de l’Argentine dans l’éducation, la santé ….¡Muchas gracias ! », a commenté une fan sur ce réseaux social.

Sujets associés : Photos - Florent Pagny - Aël Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Pierre Palmade : Un SMS surprenant d’un ex de la Star Academy après l’accident enfin dévoilé

Six mois après le tragique accident de la route impliquant Pierre Palmade, Le Parisien publie une enquête détaillée qui met en lumière un SMS échangé avec une célébrité de la Star Academy juste après le drame. Muriel Robin ne lui aurait pas envoyé de...

Marion Cotillard : Son Message mystérieux en soutien aux victimes du Hamas en Israël

Les personnalités publiques ont un impact considérable sur les réseaux sociaux. Et Marion Cotillard a utilisé son influence pour exprimer son soutien aux victimes des récentes attaques du Hamas en Israël. Elle semble avoir répondu à l’appel d’Arthur,...

« Elle n’a pas l’air heureuse », l’apparition de Charlotte Casiraghi n’a pas fait l’unanimité au Bal de la Rose

Ce samedi 23 mars, le Bal de la Rose a fait son grand retour au Sporting Monte-Carlo pour une 70ème édition étincelante. Parmi les personnalités présente, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée, vêtue d’une élégante robe fourreau gris...

Adriana Karembeu déjà un mariage ? Les révélations fracassantes sur sa relation avec Stomy Bugsy

Manifestement, d’après le magazine Voici, qui les affiche en sa Une, Adriana Karembeu la célibataire n’a pas pu résister au charme de Stomy Bugsy, papa de deux garçons de 31 ans et 10 ans. Il présenté comme un homme très bien. L’ex-rappeur désormais...

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Les tensions s’intensifient face à un agenda surchargé !

Selon les informations du magazine Succès, même s’ils sont en couple, Cyril Hanouna aurait bien peu de temps à consacrer à Kelly Vedovelli. L’animateur de C8 serait littéralement accaparé par son travail.

Achraf Hakimi - Hiba Abouk critiquée après un commentaire sur Antoine Griezmann, une haine gratuite

Hiba Abouk, l’ancienne flamme d’Achraf Hakimi, était sous le feu des critiques après avoir commenté la publication d’Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann.

L’ami méconnu de Florent Pagny : l’histoire de son amitié avec le génie du design, Philippe Starck

Florent Pagny s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au quotidien français Le Figaro, publiée ce mardi 4 avril 2023. Pour l’occasion, il se livre sur son amitié avec Philippe Starck.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.