Florent Pagny : nouveau combat contre la maladie, il annule toutes ses activités

4 mai 2024 - 08h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au prise avec le cancer qui chamboule son quotidien depuis deux ans, Florent Pagny devrait prendre le temps pour lui. Il n’a aucun engagement professionnel à honorer dans les prochains mois.

Comme le rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une cette semaine, le papa de deux enfants est libre comme l’air. Il revient en France pour y subir un examen après s’être retranché ces derniers mois en Patagonie, dans son domaine de 4000 hectares.

Florent Pagny aura donc « le loisir de prendre du temps pour lui ».

La dernière fois, le chanteur de 63 ans avait planifié « son retour sur scène un peu précipitamment, ce qui lui a servi de leçon ». Cette fois, la santé est sa grande propriété.

L’ex-coach de The Voice a pris la décision de préserver, à l’abri « grâce aux royalties de Pagny par Florent, son autobiographie vendue à 200 000 exemplaires ».

« Que l’on se rassure, l’artiste ne tire pourtant pas sa révérence. Il commence déjà à penser à la tournée de ses 65 ans, prévue dans deux ans. Mais avant ça, il veut vivre, tout simplement ».

Sujets associés : Florent Pagny - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, la papaye, remède miracle, un illustre professeur se livre

Florent Pagny se remet tout doucement d’un cancer des poumons en Patagonie. Il irait mieux, affirme Kendji Girac, malgré les rumeurs inquiétantes complotées par Oops, qui évoque une rechute. Pour combattre cette maladie sournoise, un célèbre...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Frédéric François : Blessé, il raconte sa mésaventure sur le plateau de Vivement dimanche

Frédéric François était l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche ce 18 février. Le chanteur est arrivé sur le plateau le bras en écharpe, après une chute qui lui a valu une fracture de l’épaule.

L’inconfort de Vanessa Paradis face au cancer de Florent Pagny : La vraie raison de la distance

Si Vanessa Paradis a pris ses distances avec Florent Pagny, qui a partagé sa vie durant quatre ans dans les années de 90’, ce serait pour éviter d’embarrasser, Azucena, la vraie femme de sa vie. Même pendant la maladie, elle aurait pris ses distances.

Charles III, un retour en France ? sa grande annonce malgré le cancer

Frappé par la maladie mais déterminé à assumer ses fonctions, le roi Charles III a fait preuve d’une force de caractère remarquable depuis l’annonce de son cancer.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Alain Delon en fauteuil roulant : Les confidences déchirantes de son Avocate sur son état de santé inquiétant

Un nuage sombre plane au-dessus de la santé d’Alain Delon, et son avocate, Me Laurence Bedossa, a choisi de briser le silence en révélant des détails sur son état préoccupant. Il éprouverait des difficultés à se déplacer.

Florent Pagny au centre des préoccupations après une rechute - régime miraculeux d’Azucena

Florent Pagny, qui aurait fait une rechute de son cancer des poumons selon une révélation de Closer, n’en aurait pas fini avec sa tournée, et souhaiterait toujours amorcer sa tournée malgré sa vulnérabilité. Azucena, son pilier de force depuis des...

Denise Fabre : Sa victoire face au cancer du pancréas

Denise Fabre, l’ancienne speakerine de la télévision, a été confrontée au cancer, une maladie terrifiante aujourd’hui vaincue, comme le révèle le magazine France Dimanche en Une.

Véronique Jannot, source d’inspiration pour Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer"

Florent Pagny raconte son combat contre le cancer dans une interview exclusive à "Sept à huit" sur TF1 ce dimanche 5 mars 2023. L’artiste se livre sur sa bataille contre la maladie et sa reconstruction, mais également sur le traitement qu’il envisage...