Florent Pagny, une chimio très douloureuse, Pascal Obispo brise le silence

6 mars 2022 - 19h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux prises avec le cancer des poumons depuis décembre dernier, Florent Pagny serait fragilisé par chimio très douloureuse, a rapporté le magazine Oops. Son Pascal Obispo a livré la vérité.

Les nerfs « agressés durant le traitement lourd causeraient desfourmillements et des engourdissements, ainsi que des douleurs intenses et fulgurantes dans les mains et même les pieds », indique la publication.

Le coach de The Voice sur TF1 se porterait relativement, a assuré cette fois Pascal Obispo, qui a pris la parole dans « On est en direct », l’émission proposée par Laurent Ruquier sur France 2.

« Je sais que, demain, il a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui », a-t-il indiqué, avant d’annoncer une autre réjouissante nouvelle.

Malgré la maladie, Florent Pagny va « chanter en duo » avec son pote ce 8 mars dans le cadre du concert Unis pour l’Ukraine.

Cet événement musical sera retransmis en direct sur France 2.
Le but est de lever des fonds afin d’aider l’Ukraine, envahi par la Russie.
« Je suis content de le retrouver », a déclaré Pascal Obispo, actuellement en pleine promotion pour son album.

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

« L’arthrose, le physique », Florent Pagny évoque des complications liées à l’âge

Invité de l’émission "50’ Inside" sur TF1, Florent Pagny s’est livré sur les joies et les défis de l’âge. Le chanteur, qui fêtera bientôt ses 64 ans, a évoqué avec sincérité les changements liés à l’avancée en âge.

« Cette maladie revient sans arrêt », Florent Pagny se livre sur son cancer

Après avoir dû faire une pause forcée en raison de sa maladie, Florent Pagny a fait son grand retour dans le célèbre télé-crochet de TF1. Le chanteur, qui avait été l’un des premiers jurés de l’émission en 2012, a repris du service pour la 14ème...

Les effets secondaires du cancer affectent la vue de Florent Pagny

Florent Pagny continue de livrer une bataille acharnée contre le cancer. Si la maladie semble reculer, ses effets secondaires se multiplient et viennent compliquer son quotidien. Dernier en date et non des moindres : une altération de la vue.

« Ça va », Florent Pagny guéri du cancer

Florent Pagny, qui a annoncé en janvier 2022 être atteint d’un cancer du poumon, en aurait fini de sa maladie.

« Tu l’assumes », Florent Pagny incertain face à la maladie

Florent Pagny se livre aux côtés de sa fille Ael dans une interview accordée au magazine Gala, à l’occasion de la sortie du livre de photographies que celle-ci lui consacre. Son combat contre la maladie est aussi évoqué.

Florent Pagny : Rechute de cancer et nouvelles complications de santé

Florent Pagny revient sur ses récents soucis de santé, liés à sa rechute de cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis plus de deux ans. Et il a notamment parlé de sa rechute.

Florent Pagny en isolement en Patagonie, visite surprise de Aël, sa fille, pour le nouvel an (photo)

En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.

Florent Pagny : La lumière au bout du tunnel, Vianney annonce la bonne nouvelle

Lors de son passage dans l’émission "20h30 le dimanche" ce 12 novembre, Vianney a partagé des nouvelles réconfortantes concernant Florent Pagny, qui semble aller mieux après deux années de lutte acharnée contre le cancer du poumon.

Florent Pagny : Une rechute déchirante, face à un nouveau protocole de chimiothérapie

Le monde de la musique retient son souffle alors que de nouvelles inquiétantes entourent la santé de Florent Pagny. Après que le magazine Closer a levé le voile sur sa rechute, Ici Paris vient confirmer la triste réalité : l’artiste fait face à un...

Pascal Obispo : Il ne peut plus chanter

Supposé engagé dans une relation amoureuse avec Sonia Mabrouk, Pascal Obispo est affiché en Une de « Spécial Dernière ». Le magazine affirme même qu’il ne peut plus chanter.