Close
Florent Pagny guéri du cancer, son message à Michel Drucker

Florent Pagny guéri du cancer, son message à Michel Drucker

Florent Pagny confirme que tout va pour le mieux, après huit mois d’un âpre combat contre le cancer des poumons. Sa maladie serait terrassée, rapporte Closer. Le chanteur s’affiche au top pour rendre hommage à Michel Drucker.

L’hebdomadaire annonce en sa Une que le chanteur de 69 ans aurait vaincu le cancer, rappelant que l’intéressé avait confirmé que tout allait pour le mieux.
C’était lors d’un entretien accordé Nagui, dans le cadre de La Bande originale, l’émission de Nagui sur France Inter, le 31 août dernier.

Et d’après les informations de Closer, après avoir terminé ses protocoles de chimio et de radiothérapie, «il a passé en début de semaine un scanner de contrôle dont il attend les résultats sereinement».

Et ce week-end, Florent Pagny apparait en forme dans l’émission « Les enfants de la télé », présentée sur France 2 par Laurent Ruquier. Et il en a profité pour rendre hommage à Michel Drucker, qui célèbre le 12 septembre ses 80 ans.
L’illustre animateur a été touché.

« Florent, ça me touche beaucoup parce que dans une autre vie, j’avais écrit un livre qui s’appelle La Chaîne, qui était adapté à la télévision. C’était l’histoire d’un gars qui prenait la Tour Eiffel parce qu’il ne supportait pas d’avoir été viré en mai 68. C’était Zitrone – qui s’appelait Muller – joué par Jean Carmet. Le stagiaire – qui était moi – c’était Florent. C’était son premier rôle d’acteur », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close