Florent Manaudou séparé de Fanny Skalli - « Je me forçais à ne pas tomber amoureux »
Séparé de Fanny Skalli, une cavalière qui a partagé sa vie durant quatre ans, Florent Manaudou se livre sur son célibat dans les pages du magazine « Gala ».
« Depuis que l’on s’est séparés avec Fanny, je me forçais à ne pas tomber amoureux », confie le frère cadet de Laure Manaudou.
Et de poursuivre : « J’ai préféré ne pas voir certaines filles pour ne pas prendre le risque d’être en couple avant les JO. Vivre une histoire d’amour, ça peut être génial mais s’il y a une dispute une semaine avant la finale olympique, en termes de concentration, ça devient très compliqué ».
« Maintenant que les jeux sont passés, c’est différent », explique Florent Manaudou, qui donne aussi quelques précisions sur son genre de femme.
« Jessica Alba, c’est une très bonne actrice et physiquement, c’est vraiment mon genre », explique-t-il.
« Emily Ratajkowski mais je crois que l’on est nombreux dans ce cas », poursuit-il.
Au cours de cet entretien, le champion a aussi tressé les éloguesa Jérémy Frérot, membre du duo Frérot Delavega, qui est aussi son beau-frère.
« C’est un mec génial. On a le même âge, les mêmes centre d’intérêts, la même vision de la vie », a révélé Florent Manaudou, qui a révélé il y a quelques semaines s’être séparé de Fanny Skalli, la championne d’équitation qui partageait sa vie depuis quatre ans.
« Ce qui est drôle, c’est que je le suis depuis très longtemps. Avant même qu’il ne participe à The Voice et qu’il se mette en couple avec ma sœur, j’écoutais ses chansons sur Youtube », explique le champion de natation.
« J’avais même essayé de l’inviter à ma pendaison de crémaillère il y a quelques années. Il n’avait pas pu se libérer, mais j’avais vraiment envie de faire sa connaissance », poursuit Florent Manaudou.
« Le hasard a fait que l’on s’est rencontré après un de ses concerts auquel j’assistais avec Laure. Depuis ce jour, on est superpotes », se réjouit-il.
En plus de leurs liens familiaux, les deux stars se sont rapprochées par leur passion de la musique.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Florent Manaudou en couple avec Ambre Baker, une bombe polynésienne (photos)
Séparé de Fanny Skalli, une cavalière qui a partagé sa vie durant quatre ans, Florent Manaudou lui a enfin trouvé une remplaçante, Ambre Baker, qu’il présente sur les réseaux (…)
-
Florent Manaudou couvre de fleurs Jérémy Frérot « C’est un mec génial »
En confidence lors d’un entretien avec le magazine « Gala », Florent Manaudou a tressé les éloges de Jérémy Frérot, membre du duo Frérot Delavega, qui est aussi son beau-frère.
-
Florent Manaudou et Ambre Baker, tout va pour le mieux (photo)
De le relation de Florent Manaudou et Ambre Baker, une bombe polynésienne, il en est question dans les pages de Closer.
-
Florent Manaudou va-t-il monter sur scène avec Jérémy Frérot ?
Florent Manaudou, désormais reconverti dans le handball, ne dirait pas non à monter sur scène aux côtés de son beau-frère, Jérémy Frérot.
-
Laure Manaudou et Jérémy Frérot se la courent douce à Arcachon (photos)
Alors que « Closer » la prétend à l’origine de la séparation des Fréro Delavega, Laure Manaudou, la chérie de Jérémy Frérot, prend du bon temps avec son homme à Arcachon.
-
Florent Manaudou séparé de Fanny Skalli, après trois ans de relation
Après avoir annoncé qu’il mettait de côté les bassins de natation pour se lancer dans le handball, Florent Manaudou vient de faire savoir qu’il était séparé de Fanny Skalli.
-
Fréro Delavega séparés à cause de Natalia Doco selon Public
D’après le magazine « Public », les fréro Delavega se sont séparés à cause d’une femme, propos confirmés en partie par le duo dans les pages du Parisien.
-
Bientôt séparés, les Fréro Delavega se livrent le 7 décembre sur CStar
Alors qu’ils viennent d’annoncer leur séparation pour l’année prochaine, les Fréro Delavega seront à l’honneur le 7 décembre sur CStar.
-
Fanny Skalli « fracassée » par sa rupture avec Florent Manaudou (photo)
Très active sur les réseaux sociaux, Fanny Skalli a confirmé à sa manière qu’elle en a bel et bien fini de sa relation avec Florent Manaudou.
-
Florent Manaudou- sa jolie Ambre Baker lui déclare sa flamme sur Instagram
Ambre Baker a eu droit à une belle déclaration d’Ambre Baker, la jolie polynésienne qui partage sa vie depuis le mois de novembre dernier.