Florent Manaudou et Lola Dumenil, révélations sur une rupture brutale
L’histoire d’amour entre Florent Manaudou et Lola Dumenil semblait pourtant gravée dans le marbre, surtout après le soutien sans faille de la jeune femme lors des derniers Jeux olympiques de Paris. Pourtant, l’idylle a volé en éclats de manière brutale.
Invitée dans le podcast du créateur de contenu LeBouseuh, l’ex-compagne du nageur a décidé de briser le silence sur cette séparation survenue alors que le champion entamait les répétitions de Danse avec les stars.
À lire : Florent Manaudou et Elsa Bois en couple sous le soleil d’Antibes
Lola Dumenil, qui s’est rapproché ces derniers mois de Michou, se souvient encore de la violence émotionnelle de cette rupture, survenue « juste avant la diffusion du premier prime ».
À lire : Florent Manaudou : écartelé entre Elsa Bois et sa compagne, Lola Dumenil
Alors que rien ne laissait présager une telle issue, le sportif a mis un terme à leur relation de façon radicale. « Du jour au lendemain, il m’a dit : “C’est terminé”.
Sans trop donner de raison », confie-t-elle. Le frère de Laure Manaudou s’était rapproché durant les répétitions avec Elsa Bois, sa coach dans le concours de danse de la première chaine.
Et de préciser qu’elle n’a « plus jamais eu de nouvelles » après cet échange. Cette coupure nette coïncidait avec l’officialisation plus tardive du couple formé par Florent Manaudou et sa partenaire de danse, Elsa Bois, alors que cette dernière se séparait également de Michou.
Pour la jeune femme, le plus éprouvant fut de gérer l’exposition médiatique alors qu’elle tentait de panser ses plaies en secret. Dès le « Premier prime », elle explique avoir été submergée par une vague de notifications : « je recevais 600 messages par jour ».
Cette période de spéculations intenses a été particulièrement douloureuse, lui provoquant parfois un réel « mal au ventre » face aux commentaires des internautes. Malgré tout, Lola Dumenil refuse de sombrer dans l’amertume. Si elle reconnaît qu’une fin aussi abrupte est « compliqué » à encaisser, elle préfère retenir qu’elle a « vécu une très belle relation avec lui ». Désormais, sa priorité est claire : « après on avance ».