Florent Manaudou prolonge sa carrière sportive pour les JO de Paris 2024
Florent Manaudou a confié à Gala les raisons qui l’ont poussé à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont réservé leur lot d’émotions fortes. Parmi les moments marquants, on retiendra la médaille de bronze remportée par l’équipe de France de natation lors du relais 4x100 mètres quatre nages. Mais c’est surtout la réaction de Florent Manaudou, visiblement épuisé après son passage.
Interrogé par Nelson Monfort, le nageur français a avoué sans détour. »
« J’ai mal aux jambes. Je m’assois, Nelson », a-t-il déclaré.
Une déclaration qui a surpris le journaliste, qui n’a pas manqué de le taquiner en rappelant son jeune âge. « Oh arrêtez ! Vous êtes un jeune homme. Je m’assois à côté de vous. Je suis un peu plus âgé que vous Florent, quand même », dit-il.
Le frère cadet de Laure Manaudou a fourni un effort intense, lui qui est habitué aux 50 mètres. Une course de 100 mètres, c’était presque intenable.
« Je savais que ça allait être long un 100 mètres pour moi, je me suis entraîné cette année pour ce relais 4 nages, les mecs sont plus forts que moi mais j’ai tenté », a-t-il confié.
">August 4, 2024🇫🇷🥉 Médaille de bronze pour le relais français ! Yohann Ndoye-Brouard, Léon Marchand, Maxime Grousset et Florent Manaudou terminent derrière la Chine et les Etats-Unis sur le 4x100m 4 nages #Paris2024 pic.twitter.com/cK2OsFEFzM
— Eurosport France (@Eurosport_FR) https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1820151251570512211
Aller plus loin
Florent Manaudou a confié à Gala les raisons qui l’ont poussé à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Florent Manaudou a validé son billet pour la finale du 50 m nage libre, mais sa qualification a été plus serrée que prévu. Le champion français a terminé huitième de sa...
Ces articles devraient vous intéresser :