Florence Foresti face aux violences, son étonnant commentaire sur PPDA, accusé de viol

11 mai 2022 - 13h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une adolescente, Florence Foresti semble convaincue de la culpabilité de PPDA accusé par viol et d’agression sexuelle par une vingtaine de femmes, rassemblées par Mediapart.

L’humoriste s’est saisie de son compte Instagram pour commenter le témoignage de ces femmes. Elle est impressionnée par cette unité affichée face aux caméras.

« Quelle puissance que cette image de femmes, unies, solidaires, ensembles contre la violence. quelle exemplarité », a commenté Florence Foresti sur ce réseau social.

Elles étaient en effet vingt femmes sur le plateau pour dénoncer les abus et les agressions dont elles auraient été victimes de la part de l’ex-pape du JT du 20 heures de TF1.
« Nous sommes des sœurs d’infortune », ont déclaré toutes ces femmes sur le plateau de Mediapart.

« Un viol, c’est compliqué d’en parler avec l’entourage amical, professionnel. Certains se détournent. J’ai choisi d’être anonyme jusque-là, parce que j’ai peur de vivre les choses de façon encore plus douloureuses que la façon dont je les ai vécues jusqu’à présent en prenant la parole aujourd’hui », a commenté l’une des filles, qui a choisi de s’exprimer dos à la caméra.

...

Sujets associés : PPDA - Florence Foresti

Ces articles devraient vous intéresser :

Florence Foresti seule et délaissée : Alexandre Kominek s’envole, un élément le confirme

Florence Foresti serait en proie à une sérieuse crise avec son compagnon, Alexandre Kominek. Un signe inquiétant semble le confirmer : son partenaire suisse ne vivrait plus avec elle durant ses séjours à Paris.

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Patrick Poivre d’Arvor- Gros moment de gêne avec sa compagne dans un dîner mondain

Ancien pape du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor est confronté à de graves allégations d’agressions sexuelles émanant de 26 femmes, mais il continue à nier les faits et semble déterminé à rester sous les projecteurs.

Florence Foresti et Alexandre Kominek, malaise palpable après une demande curieuse à Nice

Malgré une supposée rupture avec Alexandre Kominek, l’humoriste suisse qui aurait partagé sa vie durant près de deux ans, Florence Foresti ne semble pas tourmentée. Elle continue sa tournée, Boys Boys Boys. Mais elle aurait imposé des restrictions aux...

Claire Chazal honteuse face PPDA - Son comportement au resto fait jaser

François, le fils que Patrick Poivre d’Arvor a eu de sa relation avec Claire Chazal, serait sans doute gêné par le comportement de son illustre père au resto.

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

Patrick Poivre d’Arvor métamorphosé par Nina, gros changement à Théoule-sur-Mer

Alors qu’il est présenté comme pingre dans « Le Parisien », Patrick Poivre d’Arvor n’a pas hésité à multiplier les sorties avec sa compagne restauratrice, une dénommée Nina, avec lequel il a pris du bon temps dans le sud de la France, à...

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Florence Foresti, tempête avec Alexandre Kominek, le couple au bord de l’implosion

Un an après le début de leur relation, Florence Foresti et Alexandre Kominek, un épisode qui pourrait leur coûter leur relation.

Florence Foresti, vidéo intime, ce secret qu’elle cache avec Alexandre Kominek, son amoureux

Invitée de C à vous sur France 5 ce 23 septembre pour évoquer son spectacle Boys Boys Boys et sa série sur Canal Plus, Désordres, Florence Foresti a dévoilé sur son « surnom », que son chéri Alexandre Kominek ne doit pas ignorer. Elle laisse entendre...