
Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Fraichement célibataire, Florence Foresti s’est illustrée en faisant une surprenante requête. Et elle n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.
L’humoriste, très présente sur Instagram, a en effet profité pour s’ériger en porte-parole de son chien Albert.
Et c’est son rêve, c’est l’installation de parcs canins dans la capitale. Une requête à la maire de Paris ! Et dans ce sens, elle vient de lancer une pétition. Une nouvelle croisade !
« Albert et moi, ce qu’on voudrait, c’est des parcs canins à Paris », a indiqué la star, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec son animal.
Par ailleurs, bien que très présente sur les réseaux sociaux, la star n’a pas pris la peine de commenter la rumeur colportée par Closer début janvier, celle la prétendant célibataire suite à l’implosion de son couple avec Xavier après huit dans de vie commune.
La raison de leur rupture n’a pas été précisée, mais l’heureuse, qui officiera en maitresse des César, en aurait pris l’initiative.
Florence Foresti n’en pourrait plus, décidée à amorcer un nouveau chapitre de sa vie.
Son ex aurait quitté leur appartement parisien pour poser ses valises chez un ami.
Au printemps dernier pourtant, ils s’affichaient très complices à Ile Maurice.
Ces articles devraient vous intéresser :