Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.
Le couple formé par William et Kate Middleton aurait traversé une période difficile, selon l’auteur britannique Tom Quinn dans son nouveau livre Gilded Youth. Les Cambridge ont des bagarres qui peuvent être horribles, jetant des objets. Leur couple aurait eu de grandes fissures.
Cet expert royal, cité par In Touch, suggéré que le couple était souvent très stressé par la présence constante du personnel du palais. Cependant, il est difficile d’imaginer que les choses se passent aussi mal qu’il le prétend. Les allégations de Quinn » sont vues comme une tentative de faire du bruit pour vendre son livre », indique la publication, qui semble douté de la crédibilité de cet observateur de la famille royale. Il est l’auteur de plusieurs ouvrage.
Il est regrettable que le prince William et Kate Middleton ne soient pas « en mesure de répondre publiquement à ces accusations, car il est bien connu que la famille royale britannique suit la devise " never complain, never explain" .
Cela signifie qu’ils doivent maintenir une position neutre publiquement, quelle que soit la situation. Les rumeurs de frictions entre Kate et William « n’ont pas été confirmées, mais il est vrai que même dans les mariages les plus heureux, des désaccords et des désaccords peuvent survenir ».
Pourtant, dans le passé, ce même magazine faisait état d’un éventuel divorce.
Ces articles devraient vous intéresser :