
Le 5 janvier 2025, Gad Elmaleh est revenu sur les raisons pour lesquelles il ne possède pas la nationalité française. Invité de Laurent Delahousse dans l’émission 20h30 le dimanche, il a évoqué cet aspect de sa vie privée.
Après avoir souffert le martyre durant quelques semaines à cause de calculs rénaux, Gad Elmaleh rassure sur son état. Il est déjà remis d’aplomb.
Via sa page Instagram, il annonce une très heureuse nouvelle. Il est en enfin de sortie puisqu’il a assisté à la performance de Richard Anconina, qui à 68 ans et près de cinquante d’expérience monte pour la première fois sur les planches dans « Coupable », une pièce adaptée du thriller danois The Guilty.
« Une claque !!!, quelle performance !!! », a commenté sur Instagram le papa de deux enfants dont Raphaël qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
« Courez voir Richard Anconina au théâtre Marigny », a fait savoir Gad Elmaleh, qui prendre sa tournée D’ailleurs le 21 octobre prochain à Bourg-Les-Valence s’il obtient évidemment le feu vert des médecins.
Son break est un nouveau coup dur puisqu’il a déjà été atteint l’an dernier par le Covid, et d’une infection pulmonaire et d’une péricardite.
En confidence avec le magazine Gala, il avait raconté son cauchemar.
« J’ai 3-4 mois pour retrouver la forme, faire du sport, être complètement comme avant ».
Coupable au Studio Marigny (Carré Marigny, Paris VIIIe), jusqu’au 30 décembre 2021. Tarif ? : à partir de 29 euros.
Ces articles devraient vous intéresser :