
Karim Benzema, aujourd’hui membre du club saoudien Al Ittihad à Djeddah, a fait appel à son coach personnel, Javier Atalaya, pour le suivre dans cette nouvelle étape de sa carrière.
Après avoir été photographié très affaibli ce week-end, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, semble avoir retrouvé la forme, en compagnie de sa chère et tendre.
A 16 ans, le jeune homme, qui d’après son père est très doué en dessin, a en effet été repéré en balade dans les rues de Los Angeles avec sa chère et tendre, Astaria Dayne, 16 ans, dont la mère est une chanteuse célèbre aux Etats-Unis.
Ils seraient ensemble depuis un an et demi.
Et tout semble aller pour le mieux.
C’est avec cette jolie brune que Jack Depp a passé quelques jours de vacances début juillet au sud de la France, avec sa maman, Vanessa Paradis, et l’époux de cette dernière, le réalisateur Samuel Benchetrit.
Pour l’occasion, Vanessa Paradis, « belle-maman », très attentive, a montré à la jeune fille ainsi qu’à la fillette de son mari, Saûl, comment plonger « dans les vagues parfois redoutables, quitte à sortir de la zone de baignade surveillée ».
S’ils se baignaient avec Vanessa, Jack Depp et sa chère et tendre, « choisissaient de s’installer plus haut sur la plage, avant de protéger un peu leur tendre complicité.
Ces articles devraient vous intéresser :