Le fils de Kate Middleton violemment insulté par une employée de la Reine

19 août 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

George, le fils de Kate Middleton et le prince William, est une nouvelle fois visé par les attaques et les insultes en raison des cadeaux reçus pour son anniversaire, rapporte France Dimanche.

Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique faisait déjà l’objet de critiques acerbes pour avoir donné une glace au chien de la famille, Lupo.

« ?Ce petit garnement mériterait d’être jeté en prison pour avoir donné une glace à un chien ? », a même posté l’un d’entre eux sur Twiter. Pour les défenseurs de la cause animateur, la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux notamment, il est fortement déconseillé de donner de tels produits aux animaux, car ils digèrent très mal le lait.
Le prince George veut devenir cadet de l’air

Lupo aurait pu avoir la diarrhée voire mourrir.

Et quelques semaines plus tard, il se retrouve encore au cœur d’une autre polémique, cette fois-ci, ce sont ses cadeaux d’anniversaire qui font scandale. Pour ses 3 ans, George a en effet reçu un bichon russe d’une valeur de 2 ?000 ?€, un modèle miniature du train de luxe Royal Scotsman, ainsi qu’une mini-Aston Martin de couleur or.

Cela n’a pas été du goût de Angela Gibbins, une manager de 52 ans du British Council, une institution gouvernementale, dont la reine est la grande patronne, a traité sur Facebook le petit George « pu... de tête de b.. ».

« Ce sourire espiègle (et déjà figé) traduit qu’il sait déjà qu’il a du sang royal, qu’il est riche et favorisé. Il ne connaîtra jamais de difficultés ou de dures épreuves durant sa vie. Trouvons des photos d’enfants de réfugiés syriens de trois ans et voir s’ils ressemblent à ça ? », a ajouté Angela Gibbins.

Les internautes ont été sidérés de la voir s’en prendre à un petit garçon de trois ans. « D’accord, beaucoup de personnes ne sont pas d’accord avec la monarchie mais s’attaquer à un enfant pour défendre un point de vue me semble la chose la plus pathétique au monde », a notamment commenté Maddy. « Un enfant est un enfant. Qu’il soit riche ou pauvre. Ils n’ont pas choisi la famille dans laquelle ils naissent. Alors se servir d’un enfant pour alimenter des arguments politiques, c’est particulièrement médiocre », a insisté de son côté Robert.

Devant cette vague d’indignation, le British Council a décidé d’entamer une procédure disciplinaire contre Angela Gibbins.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...

Kate Middleton à Balmoral : Les Regards braqués sur sa possible venue aux Jeux de Braemar

Alors que l’été touche à sa fin, la famille royale britannique s’est installée au château de Balmoral, un rendez-vous annuel précédant les renommés Jeux de Braemar. Un événement qui a jusqu’ici échappé à la participation de Kate Middleton, mais cette...

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.