Le fils de Kate Middleton possède d’une cabane à 28000 (photo)

30 juillet 2015 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de son deuxième anniversaire, célébré il y a quelques jours, George, le fils de Kate Middleton et du prince William, a reçu une cabane dotée d’un petit lit d’une valeur de 28 000 euros.

Son grand-père, le prince Charles a fait installer cette cabane dans sa propriété de Highgrove afin que son petit fils puisse s’amuser en toute sécurité.

Estimée à 28 000 euros, cette cabane offerte au troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique dispose d’un petit lit et d’un poêle à bois pour que le bout de chou n’ait pas à souffrir de froid lorsqu’il se décidera d’y jouer en hiver.

">30 Juillet 2015

Ce chalet miniature de haut de gamme est commercialisé par la société Plank-bridge, dont le Prince Charles avait financé le lancement avec les fonds de son œuvre fondée, Prince’s Trust, rapporte le Daily Mail.

Le quotidien anglais affirme par ailleurs le prince Charles de plus en plus proche de son petit-fils qu’il aurait initié au jardinage, sa grande passion.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Kate Middleton, Prince William, règle royale stricte : ce mot que la nounou n’a pas le droit de prononcer

Les règles strictes régissant la parentalité s’appliquent aux trois enfants aux enfants du prince William et de Kate Middleton qui grandissent dans un monde où les règles royales sont de rigueur.

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.

Kate Middleton inquiète pour le prince William ! C’est l’heure de se montrer forte pour lui, un état déplorable

Quelques semaines après la disparition de sa grand-mère à l’âge de 95 ans, le prince William serait dans un état déplorable. Et ce serait son épouse qui devrait se montrer forte pour lui et l’aider à sortir de sa torpeur.