Le fils de Kate Middleton a déjà ouvert ses cadeaux de Noël

22 décembre 2016 - 22h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George, le fils de Kate Middleton, n’a pas pu attendre le 25 décembre pour déballer ses cadeaux de Noël, a confié son papa, le prince William, lors d’une visite au centre de charité « The Mix » à Londres.

Pour l’occasion, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’est livré lors d’un entretien accordé à AJ King, le DJ de la radio Kiss FM. 

Ce dernier évoque la teneur de leur conversation dans les colonnes du Daily Mail.

« J’ai eu une discussion très sympa avec le prince William qui a dit que c’était la dernière semaine de travail avant Noël. Il m’a dit qu’ils étaient tous vraiment excités par les festivités et que George ouvrait déjà ses cadeaux. Il a pensé que c’était bien amusant. Ce sont des enfants, même si ce sont des princes ! », raconte-t-il au site du Dailymail.

Le prince William n’a cependant pas dévoilé la nature du cadeau offert à son fils.

Cette année, la famille de Cambridge a décidé de s’éloigner du faste royal. La fête se déroulera dans le Berkshire, chez les Middleton pour un souci d’équité.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Meghan Markle murée dans le silence : Cette explication qui rassure Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon...

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Kate Middleton et Prince William : Leur préoccupation pour Charlotte révélée au grand jour !

La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes...

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Kate Middleton, l’inquiétude s’agrandit : sa présence au Chelsea Flower Show compromise ?

La convalescence de Kate Middleton pourrait s’avérer plus longue que prévu, puisqu’elle n’apparaît pas encore sur la liste des invités pour cet événement royal incontournable.

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.