Fils de Kate Middelton, la reine aurait-elle pu refuser le prénom ?

29 avril 2018 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les colonnes de Madame Figaro, Stéphane Bern explique que la reine aurait pu refuser le prénom de Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William.

Si l’annonce du prénom s’était faite attendre, c’est parce que le duc et la duchesse de Cambridge ont dû attendre la validation du prénom par la reine.

La souveraine aurait pu refuser.

« On la voit comme une femme autoritaire, mais il est très peu probable qu’elle ait refusé un quelconque prénom. La preuve, elle a bien accepté l’arrivée de Meghan au sein de la famille royale », a-t-il indiqué, allusion au fait que la fiancée du prince Harry soit divorcée.

Louis est un hommage à Louis Mountbatten, un amiral de la Royal Navy, la marine britannique.

Il s’est illustré pendant les deux guerres mondiales du XXe siècle en étant par exemple muté en février 1917 sur le navire de guerre HMS Queen Elizabeth pour libérer l’Europe continentale des forces allemandes.

C’est également lui qui a eu pour mission d’organiser l’indépendance de l’Inde, dont il fut le premier gouverneur.

Il perd la vie en 1979 dans l’explosion de son bateau, lors d’un attentat orchestré par l’armée nord-irlandaise.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Le doux rituel du prince William pour Kate Middleton, un geste secret d’amour révélé

Le rituel doux et secret du prince William envers Kate Middleton continue de faire fondre les cœurs. Après plus de 23 ans de relation, le couple royal britannique a développé des traditions spéciales qui contribuent à la longévité et au bonheur de leur...

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.