Le fils de Kate Midd­le­ton sème le « chaos » en cuisine

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le fils de Kate Midd­le­ton sème le « chaos » en cuisine

Kate Middleton ne peut pas vraiment s’adonner aux joies de la cuisine en présence de son fils ainé, qui ne se prive jamais de semer le chaos.



Cette semaine, la duchesse de Cambridge a visité un atelier de cuisine, où elle s’est livrée à quelques confidences sur son fils ainé, comme le relate le magazine « Hello ! », repris par le magazine « Closer ».

« Alors qu’est-ce que vous prépa­rez ?? Ça sent vrai­ment très bon. Quels ingré­dients avez-vous mis ?? C’est juste du choco­lat ?? Du sirop de sucre roux ?? Très bien, très bien… », demande la duchesse de Cambridge aux enfants auxquels elle a rendu visite.

L’épouse du prince William a en outre profité de l’occasion pour évoquer son fils ainé, George, incapable de se tenir tranquille lorsqu’elle tente de l’initier à la cuisine.

Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne manque jamais de semer le chaos, regrette Kate Middleton.

« Quand j’es­saie de faire ça avec George à la maison, il y a du choco­lat et du sirop partout. Il crée telle­ment de désordre. C’est le chaos. », glisse-t-elle.

Catégorie
Télévision

Articles similaires