
Les tensions atteignent un sommet entre Anouchka Delon et ses frères Alain-Fabien et Anthony. Me Laurence Bedossa, l’avocate a levé le voile sur les dessous compliqués de cette relation familiale.
De la guerre entre Alain Delon et son fils, Alain-Fabien, 23 ans, Voici y revient cette semaine et nous apprend que celui-ci a quelques soucis d’argent.
Ce serait la raison pour laquelle il ne se prive pas de déballer sur son propre père, même si le compagnon de Capucine Anav s’évertue à rassurer sur leur bonne entente.
L’hebdomadaire people reprend dans un premier temps les confidences livrées par le jeune acteur dans les colonnes d’un quotidien autrichien, où il explique « qu’ils sont tout sauf une vraie famille ».
Alain Fabien affirme que son père « rend les gens fous », et surtout qu’il est jaloux de lui. « A 80 ans, il voit quelqu’un qui lui ressemble et qui fait son travail, je pense que cela provoque chez lui un sentiment de jalousie » a déclaré le jeune homme.
Il y a 3 ans, rappelle Voici, « le père était sorti de sa réserve, expliquant qu’Alain Fabien était paumé, et qu’il ne donnait des interviews à sensation que pour l’argent ».
Alain-Fabien Delon serait d’ailleurs manque d’argent, croit savoir Voici.
Il « se retrouve incapable de payer le loyer de son appartement à Neuilly « car il a « claqué tout son cachet Dior ...Mais son père le laisse se débrouiller seul depuis longtemps. Trop peut-être ».
Ces articles devraient vous intéresser :