La fille de Vanessa Paradis « loin » d’être traumatisée (photo)

Quelques jours après avoir assisté au mariage de Johnny Depp aux Bahamas, Lily-Rose est de retour à Los Angeles, elle semble au top de sa forme.
La fille de Vanessa Paradis s’est fait une joie de le confirmer en partageant avec ses fans un cliché, diffusé sur les réseaux sociaux.
Et elle est loin de la fille traumatisée dépeinte à la mi-février par le magazine « Star » suite au mariage du héros des « Pirates des Caraïbes » avec Amber Heard, célébré dans l’intimité le 7 février dernier.
Lily-Rose était bien l’événement, où elle figurait d’ailleurs en très bonne place, rappelait cette fois le magazine « OK ! », qui prétendait même que la comédienne de 15 ans avait été choisie par sa belle-mère comme demoiselle d’honneur. Elle aurait cependant décliné la proposition pour éviter « de froisser sa maman ».
Quoiqu’il en soit, la jeune actrice fera bientôt son grand retour sur nos écrans à l’affiche de « Yoga Hosers » dans lequel apparait aux côtés de son papa Johnny Depp, intarissable sur ses qualités.
« Elle vient de tourner son premier film avec sa meilleure copine de maternelle, c’est Kevin Smith qui le réalise. J’étais un peu tendu jusqu’à ce que je la découvre pendant 3 secondes dans une scène – elle est incroyable », a-t-il confié. « Est-ce que je la coacherais si elle n’avait aucun talent ? Certainement pas… « C’était top ma chérie ! » Les deux filles étaient très bien. »