
Kate Middleton s’accorde un repos bien mérité après avoir révélé son combat contre le cancer dans une vidéo déchirante. Face à l’avalanche de messages de soutien reçus, la princesse a fait un choix qui a surpris ses admirateurs.
Alors que le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William vient de naître, le bout de chou doit déjà composer avec les dingues de la famille royale.
Et à cette occasion, le magazine VSD dresse une liste des ’dingues’ de la famille royale.
Et après le prince Charles, c’est au tour du prince Philip, 93 ans, d’être cité.
Le grand-père du prince William est présenté comme ’l’arrière-grand-père serial gaffeur’.
’Au grand dam – ou pour le plus grand plaisir – de son épouse, la reine, le duc n’a jamais eu la langue dans sa poche, exprimant comme elles venaient ses pensées, y compris les moins diplomatiques et les plus olé olé’, rapporte le magazine VSD dont la couv de cette semaine est consacrée à Kate Middleton.
’Je serai arrêté si je dézippe cette robe ? », avait-il questionné un policier, en montrant la fermeture à glissière d’une jeune femme lors d’une visite à Burnley, en 2012.
Le prince de 93 ans ne rate jamais une occasion de mettre de l’ambiance partout où il va.
’Dites-vous bien que si c’était pour passer un moment agréable, ma femme et moi ne serions pas venus ici », avait-il déclaré lors d’une visite officielle au Canada’, poursuit VSD.
’Quelques années plus tôt, il avait demandé à un groupe d’Aborigènes d’Australie s’ils « se battaient toujours à coups de lances », ajoute l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :