
La publication de photos volées de Sarah Saldmann et Luc Besson dans le magazine Paris Match a provoqué une vive réaction de l’avocate. Sur son compte Instagram, elle a dénoncé une "atteinte à la vie privée".
Ariane Forni, la fille d’Eric Besson, n’est pas prête de s’excuser auprès de Pierre Joxe, qu’elle accuse d’agression sexuelle.
L’écrivaine se livre lors d’un entretien accordé à RTL occasion de réitérer ses accusations contre l’ex ministre.
« Non seulement il n’aura pas mes excuses, mais je maintiens absolument tout ce que j’ai dit. C’est la vérité, il ment et je dis vrai », a-t-elle asséné avant de reconnaître que la réaction de Pierre Joxe l’avait surprise.
Il pensait que l’ex ministre allait faire son mea-culpa.
« J’espérais naïvement que j’aurais des excuses de sa part, qu’il me dirait ’Oui, j’ai eu un moment d’égarement, je suis désolé, etc …’ J’aurais été prête à (les) accepter », poursuit Ariane Fornia, qui garde l’espoir que Pierre Joxe ira au bout de sa démarche en portant plainte pour diffamation, bien que les faits dont la jeune femme l’accuse soient prescrits.
Dans une déclaration à l’AFP, Pierre Joxe affirme avoir relevé « les contradictions qui minent ce récit (et) le discréditent entièrement ».
Ces articles devraient vous intéresser :