La femme de Rohff victime de violences conjugales
La femme de Rohff, Nadia, a porté plainte contre son mari devant le commissariat de Saint-Maur (Val de Marne), pour violences conjugales.
Le rappeur encore dans de sales draps ! Il est en effet visé par une plainte pour violences conjugales déposée par la maman de son fils au commissariat de Saint-Maur (Val de Marne).
Elle aurait vécu le cauchemar.
Le rappeur lui aurait asséné des « coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles », et tirer les cheveux tirés.
« Les menaces de mort, les insultes qui pleuvent », aurait-elle ajouté, indique le Parisien, qui nous apprend au passage qu’ une voisine du couple, choquée par les cris et les coups qu’elle entendait, « est intervenue pour mettre fin à la scène de violence ».
Nadia aurait été frappée devant leur fils âgé de 5 ans.
Ce ne serait pas la première fois qu’elle serait en proie à la violence.
« Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte », confie l’une de ses amies.
Et de poursuivre « Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Rohff en garde à vue pour violences conjugales
Accusé de violences conjugales par sa femme Nadia, Rohff a été placé en garde à vue d’après le Parisien.
-
Rohff relaxé des accusations de violences conjugales
Accusé de violences conjugales par sa femme Nadia, Rohff a été relaxé, après avoir été accusé par sa femme de violences conjugales.
-
Léo Brand prétendue fille cachée de Johnny Hallyday « Un soir dans mon bain, j’ai eu un flash »
C’est en prenant un bain que Léo Brand, Eléonore Brand-Théry, a eu une révélation, celle d’être la fille cachée de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.
-
Violences dans une boutique parisienne de Booba - Rohff condamné à cinq ans de prison
Rohff a été condamné à cinq ans de prison ferme, sans mandat de dépôt, pour des « violences aggravées » survenues en 2014 sur deux vendeurs d'une boutique parisienne de la (…)
-
Booba prêt à en découdre avec Rohff, son rival historique
En entretien avec « Le Parisien », Booba revient sur l'agression dont a été victime l'un des employés de sa boutique parisienne l'an dernier, occasion de charger une nouvelle (…)
-
Chris Brown arrêté, après avoir menacé une femme avec une arme à feu (vidéo)
Accusé par une femme d'avoir pointé une arme sur elle, Chris Brown a été arrêté par la police de Los Angeles (LAPD), mardi soir.
-
Saad Lamjarred mis en examen et placé en détention
Arrêté à Paris le 26 octobre 2016, après la plainte d'une jeune femme l'accusant de viol, Saad Lamjarred était jusqu'à présent placé en garde à vue.
-
Rohff accusé de violences dans une boutique de Booba - 4 ans de prison requis
Quatre ans de prison ont été requis à l’encontre de Rohff, accusé de « violences aggravées » dans une affaire qui remonte à 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba.