Félicie (Koh-Lanta 2017) a souffert le martyre à cause de la pluie

8 avril 2017 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Félicie, éliminée de Koh-Lanta, a souffert le martyre à cause de la pluie, en partie à l’origine de son coup de mou.

« On a tous souffert de la pluie. C’est sûr que ça remonte le moral de savoir qu’on va dormir à l’abri mais quand on fait Koh-Lanta. On sait qu’on n’y va pas pour dormir dans un cinq étoiles, confie la jeune éducatrice de 27 ans, interrogée par TV Mag, avant d’évoquer les conditions climatiques très difficiles.

« Je pense que n’importe quelle personne qui dort très peu, sous la pluie, qui ne mange quasiment pas et qui fait des épreuves très physiques, aura des coups de mou. On a tous eu, dit-elle.Au-delà du défi physique, c’était un moyen de me connaître véritablement. Je pense que quand on est dans la rudesse, on apprend à mieux s’analyser. Cela permet de changer des choses au quotidien ».

Au moins, son aventure lui a permis de se concentrer sur l’essentiel.

« Je profite de mes proches, je suis beaucoup plus douce avec moi-même. Je me contente de ce que j’ai et je suis heureuse avec ce que j’ai dans ma vie de tous les jours. Je n’ai plus besoin de courir partout », explique Félicie.

Et de poursuivre : « C’est une expérience très positive. J’ai fait des rencontres dont une en particulier. Maria est devenue mon amie. C’était très dur de la quitter quand mon équipe a été dissoute, ça m’a mis un gros coup au moral. J’habite Paris et elle Marseille donc on s’appelle, on s’envoie des textos et on a prévu de se voir au printemps ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :