Félicie éliminée Koh-Lanta 2017 - « Je suis arrivée dans le jeu le cœur lourd »

8 avril 2017 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est Félicie qui a été éliminée de Koh-Lanta, l’aventure de TF1 cette semaine. Et elle comprend son départ tant elle avait le moral en berne.

« Quand on commence à avoir des faiblesses, il faut éliminer ceux qui sont moralement en train de chuter. Je ne leur en veux pas du tout, confie l’aventurière, interrogée par « Télé-Loisirs ». J’avais toujours de l’espoir, mais mes proches me manquaient, j’étais fatiguée, un peu malade ».

Elle a souffert dès le début de l’aventure tant ses proches lui ont manqué. Pour autant, elle n’avait rien montré.
« C’est difficile d’anticiper. C’est vraiment quand on est dans l’aventure qu’on s’en rend compte. Koh-Lanta est une vraie prise de conscience à ce niveau-là. J’étais dans une équipe qui m’a toujours motivée. Mais la dissolution des jaunes m’a mis un coup, poursuit-elle. Même si j’étais présente dans les épreuves physiques, j’avais plus de mal sur le camp. Peut-être qu’en étant restée chez les Jaunes, si l’équipe n’avait pas disparu, mon moral aurait peut-être été meilleur. Sandro et Maria qui étaient proches de moi sont partis chez les rouges. Je l’ai mal vécu, surtout vis-à-vis de Maria ».

« je savais que j’étais une plus value. Mais je n’en avais pas forcément conscience, parce que j’avais l’impression que Sandro, puis Vincent, avaient un rôle plus important. Je n’ai pas eu de mal pour me faire une place, mais j’ai été beaucoup plus discrète dans Koh-Lanta que dans la vie de tous les jours. Je n’étais pas la même. Je suis arrivée dans le jeu le cœur lourd, avec des soucis personnels. Ça a peut-être influencé ma façon d’être. Mais je suis aussi discrète dans la vie. J’ai un caractère fort, mais si j’avais été vigoureuse, j’aurais pu réagir différemment dans certaines situations ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :