Faux et hypocrite, Brigitte Macron trahie par un proche en prison

20 juin 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron face à un drame « personnel », et l’une de ses complices a été incarnée pour une affaire de subornation de témoin.

Il s’agit de Mimi Marchand, la patronne de l’agence Bestimage », à laquelle le couple présidentiel ferait confiance, et serait l’une des seules.

Son entourage habituel à l’Élysée serait « faux et hypocrite ». Cette confidence, la première dame l’avait livrée dans l’ouvrage « Mimi », une biographie consacrée à Mimi Marchand. « Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls », aurait déploré Brigitte Macron, avant d’expliquer que c’est « son statut qui veut ça ».

Cette proche de la première dame a été incarcérée au centre pénitentiaire
de Fresnes, en région parisienne, quelques jours après sa mise en examen dans le cadre l’enquête sur les rétractations de Takieddine en lien du dossier Sarkozy-Kadhafi.
La reine des paparazzi est placée en détention pour avoir violé son contrôle judiciaire prévoyant une interdiction de contact avec plusieurs personnes, parmi lesquelles Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Herzog et
le directeur des rédactions du « JDD » et de « Paris Match », Hervé Gattegno.
Ni le président de la république ni la première dame ne se sont exprimés sur cette affaire.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.