Faustine Bollaert et Zaz, l’échange inattendu qui a ému les téléspectateurs de La boîte à secrets

10 mars 2023 - 22h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le vendredi 10 mars dernier, Faustine Bollaert a présenté sur France 3, un nouvel épisode de La boîte à secrets, l’émission qui permet à des personnalités de découvrir des moments forts de leur vie grâce à une petite boîte.

Cette fois-ci, c’est la chanteuse Zaz qui était invitée sur le plateau. Mais dès son arrivée, elle a eu un geste surprenant : en ouvrant sa boîte avant même que l’émission confidence ne commence.

Un geste qui a immédiatement été remarqué par Faustine Bollaert qui n’a pas manqué de le relever. C’est la première fois que cela arrive.

Zaz s’est alors confondue en excuses, expliquant qu’elle avait un faible pour les boîtes depuis son enfance. « Moi, je vois une boîte, il faut que je l’ouvre ?! J’aime les boîtes » a-t-elle avec humour celle qui a vendu plus de 3 millions d’albums.
Face à cette révélation étonnante, l’animatrice, maman de deux enfants nés de son mariage avec Maxime Chattam, a demandé à la chanteuse si elle aimait les surprises.
Et Zaz, très régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux, a simplement répondu qu’elle aimait les boîtes. Un échange qui a suscité l’amusement et la curiosité des spectateurs.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Zaz

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert déjoue les imprévus, son émission sur France 2 dédiée aux disparitions mystérieuses chamboulée

"Ça commence aujourd’hui" a connu il y a quelques jours un changement d’envergure. L’émission, proposée par Faustine Bollaert et consacrée aux disparitions mystérieuses dans une spéciale justice, a été diffusée sur France 2. Cependant, la diffusion...

« Fermé, dur », la facette cachée de Florent Pagny révélée par Faustine Bollaert déçue

Faustine Bollaert propose ce soir sur France 2 un autre numéro de « La Boite à secrets », avec Jenifer comme invitée. Elle a joué le jeu, contraient à Florent Pagny, l’un de premiers invités de ce programme. Il était dur et fermé.

Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »

Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.

Ariane Seguillon (Demain nous appartient) en larmes face à Faustine Bollaert, réplique aux accusations dévastatrices

Ce lundi 26 juin 2023, France 2 a proposé deux rediffusions de "Ça commence aujourd’hui" en début d’après-midi. Le premier épisode avait pour thème : "Sport, nourriture, médicaments : elles sont devenues accro". Faustine Bollaert a notamment invité...

Faustine Bollaert : Elle veut fuir le domicile conjugal !

Faustine Bollaert semble traverser une période de turbulences dans sa vie personnelle, en décalage avec sa réussite professionnelle éclatante. Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, la complicité du couple serait mise à l’épreuve. Une crise conjugale ?

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

Faustine Bollaert, un divorce fracassant, sa blessure secrète

Mariée depuis dix ans avec l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses enfants, Faustine Bollaert serait traumatisée par un divorce fracassant, une rupture brutale très mal acceptée par sa famille.

Sophie Davant effondrée, son tacle contre Faustine Bollaert, la cause des frictions

À cause de sa notoriété, Sophie Davant, en couple depuis un an après avec William Leymergie, est devenue méfiante, surtout de ses collègues à la télé dont Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert et Maxim Chattam en deuil : Leur couple dans la tourmente

Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.

Faustine Bollaert « crise » avec Maxime Chattam - son message aux « femmes victimes »

Faustine Bollaert, mariée depuis des années avec l’écrivain Maxime Chattam, aurait été confrontée à un divorce fracassant. Et ce 2 novembre, elle fait une grande annonce qui révèle tout de son couple avec le mère de ses enfants. Il s’agit d’un "message...